Connexion avec un réseau social:

FICHES ET COURS ECS

FICHES ET COURS ECS

Messagepar Avco26 » 02/08/2015 00:36

Admise à HEC avec 15,1 de moyenne à l’écrit,
Je vends mes livres, mes fiches et mes cours dans toutes les matières.

Ce lot est très COMPLET et les prix sont très INTÉRESSANTS !

C'est grâce à mes cours et surtout mes fiches faciles à apprendre que j'ai obtenu:
20 en Culture-Générale à HEC !!!
18,1 en Maths à HEC !!!
15 en Histégé !!
15 en Anglais LV1 !!

Surtout, dans chaque matière je vous propose de vous aider en vous expliquant la méthode qui m'a fait obtenir de si bonnes notes: Combien de temps faut-il passer par matière ? Quels sont les livres sur lesquels il faut travailler (et ce sur lesquels ils ne faut pas perdre de temps) ? Comment travailler de manière efficace ? Ce sont des questions que vous avez raison de vous poser et auxquelles je suis là pour répondre.

Je propose entre autre :

• Des résumés de cours concis, des sujets corrigés, des corrigés de colles, des fiches thématiques, de chiffres et d’exemples, en Histégé.
• Des polys sur tous les chapitres au programme reprenant cours et exercices, ainsi que des sujets qui tombent aux oraux d’HEC en Maths.
• Des fiches d’expressions idiomatiques à recaser dans les essais et des dossiers de civilisation sur tous les thèmes au programme en Anglais.
• Des fiches thématiques indispensables pour l’oral d’HEC, ainsi qu’un dossier contenant plus de 200 concepts en Culture Générale.

Histégé
> Tous les cours d'Ipésup résumés d’une manière claire et concise (maximum 8 pages par cours).
> De nombreux ouvrages fichés intégralement de première et de deuxième année, Nathan et Puf.
> Une chronologie détaillée des faits les plus importants permettant d’acquérir du recul par rapport au programme
> La version PDF de Réviser son bac avec Le Monde, en Histoire, en Géographie et même en Economie, ce qui peut aider à combler des lacunes éventuelles sur programme du lycée (que beaucoup d’étudiants ne maîtrisent pas en prépa, pourtant, ce qui peut s’avérer fatal à l’écrit, comme à l’oral).
> Les cartes réalisées par Pascal Gauchon (et les fonds de cartes officiels du concours).
> Des TD sur les thèmes transversaux et indispensables pour l'Oral HEC.
> Des fiches de chiffres et d’exemples faciles à apprendre.
> Sur chaque grand continent du programme, une fiche avec les idées incontournables et les exemples précis qui vont avec et qui peuvent être utilisées dans toute dissertation.
> Surtout un livret de tous les corrigés de colles donnés à Ipesup (sujets qui sont pour la plupart retombés cette année à l’oral d’HEC).

Maths
> Des polycopiés en 4 parties qui couvrent l’ensemble du
programme :
- Algèbre générale
- Analyse
- Probabilités
- Derniers chapitres (plusieurs variables, densités, etc.)
Avec à chaque fois : le cours indispensable et rigoureusement conforme au programme officiel, des énoncés et surtout des corrections
détaillés.
> Des énoncés de colles de maths données à Ipesup et qui retombent pour la plupart à l’oral d’HEC (encore cette année ce
fut le cas …) avec les corrigés détaillés.

Culture G
> Des fiches sur les grands thèmes de littérature : théâtre, roman, poésie, avec pour chaque thème :
- Les auteurs et les mouvements indispensables à connaître pour l’oral et l’écrit d’HEC
- Des résumés d’oeuvres classiques et leur analyse qui sont utiles à l’écrit comme à l’oral
> Des fiches de culture générale : mouvements littéraires et artistiques, registres importants …
> Une fiche regroupant plus de 200 concepts avec des exemples précis d’oeuvres littéraires, philosophique ou artistique.
> La version PDF de Réviser son bac avec Le Monde, en Philosophie et en Français.

Anglais
> Une fiche de vocabulaire et d’expression à réutiliser dans les Essays
> Deux dossiers très complets qui contiennent tous les éléments de civilisation sur les deux thèmes au programme à savoir :
- La grande Bretagne
- Les Etats-Unis

Nb : - Bien évidemment, si vous prenez plusieurs matières, je vous fait un prix global très intéressant.

Contactez moi en MP
Avco26
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: FICHES ET COURS ECS

Messagepar fabio » 10/12/2016 17:00

Bonjour Avco,

Je suis intéressant par plusieurs des articles que vous vendez,

n'hésitez pas à me contacter par mp

Bien à vous!
Modifié en dernier par prepa-HEC.org le 12/12/2016 22:15, modifié 1 fois.
Raison: Retrait informations personnelles
fabio
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: FICHES ET COURS ECS

Messagepar Avco26 » 12/12/2016 22:19

Bonsoir,

Par quoi etes vous intéressé ?
Avco26
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: FICHES ET COURS ECS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message