Connexion avec un réseau social:

Fiches 2020 ECS, 84ème Admis HEC Paris

Fiches 2020 ECS, 84ème Admis HEC Paris

Messagepar francoishecparis » 07/10/2020 21:08

Bonjour,
Je suis actuellement à HEC Paris et j'ai fini 84ème au classement écrit d'HEC
Je suis un ancien d'Ipésup, donc si vous croyez en la qualité de mes anciens professeurs, vous croirez en la qualité de mes fiches
17 de moyenne en maths, 19 en anglais LV1, 16 en espagnol LV2, 16 en Culture Générale, 14 en géopolitique

Je vends des fiches de tout pour les ECS, et je suis cube donc elles ont été peaufinées

Fiches de Géopolitique
Fiches de 1ère A, brèves mais complètes
Fiches de 2ème A, hyper-complètes par continents (Fiche Asie réalisée par mes soins fait 40 pages de long, avec exemples, citations, étude de cas, thèses etc)
Fiches de 3ème A, fiches de thèses (une centaine d'ouvrages ultra-résumées ou plus détaillées pour les plus intéressantes) et fiches par thématiques transversales (transition écologique, OTAN, enjeux militaires etc)

Fiches d'anglais et d'espagnol
Fiches de civilisation, de grammaire
Méthodes de rédaction, de fichage (les fiches de vocabulaire sont par contre manuscrites donc à vos risques et périls, même si je reste à votre disposition pour vous aider à les déchiffre ;p)

En maths, plus que le cours,
Je peux vous apprendre à ficher hyper efficacement, ce qui a fait que je suis passé de 11 en carré à 18 de moyenne en cube

Fiches de Culture Générale de 1ère année (utile pour l'oral HEC) (Fiches réalisées de mon côté qui complèteront le cours de votre professeur)
Méthode de rédaction et de fichage à partir d'un ouvrage hyper court que je pourrais vous recommander
Méthode de synthèse et de contraction (15 de moyenne sur les 3 ans de prépa, mes notes du concours sont des contre-performances pour moi)

Ouvert à la négociation sur les prix
Je vous ferai payer les fiches, mais si vous en prenez assez tous les conseils dont je vous parlais sont évidemment gratuits et je me ferais un plaisir d'en parler avec vous ;)

Courage, on se revoit de l'autre côté du tunnel.
francoishecparis
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Fiches 2020 ECS, 84ème Admis HEC Paris

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message