Salut à tous !
Récemment admis dans le top 3 avec deux ami, on avait confectionné des fiches d'ESH qui sont pour moi les meilleurs que vous puissiez avoir pour les parisiennes. Elles sont un mélanges des fiches d'IPESUP et des grandes prepas parisiennes à savoir Intégrale et Henri-IV (majoritairement). J'ai eu 17 de moyenne à toutes les épreuves d'ESH et mes deux amis (qui sont plus littéraires) ont eu 19 à toutes leurs épreuves. Nous sommes soit à HEC soit à l'ESSEC aujourd'hui car ces fiches nous ont permises d'EXPLOSER à l'oral (littéralement).Le pack comprend:
-Les fiches de tous les cours d'ESH des deux années; synthétique, efficace, retiennent l'essentiel, excellente pour mémoriser et avoir des références hors-normes pour impressionner le correcteur.
- 17 fiches d'ouvrages économiques des plus grands économistes, essentiels au concours. Les concours d'ESH demande en effet de s'appuyer sur des auteurs (c'est ultra important). Elles sont courtes, synthétiques et efficaces. J'ai moi-même sorti un auteur par sous-partie au concours (si ce n'est deux) ce qui m'a permis de sortir du lot.
-50 dissertations (+1 offertes). Extrêmement bien rédigée, elles permettent vraiment de s'améliorer en méthodologie, comprendre comment fonctionne le concours et de tout exploser le jour J. C'est avec elles qu'ont révisait nos oraux et ça a bien payé. Elles sont efficaces, claires et bourées de références. Elles ont été rédigées soit par l'excellent prof d'IPESUP, soit par les meilleurs d'HEC cette année. UN MUST-HAVE pour le concours. Environ 40 de ces dissertations sont des sujets probables pour cette année et les années qui suivent. Vous tomberez sûrement sur l'un des sujets.
-Une méthodologie complète: celle d'IPESUP -5 fiches de Micro et Macro économie+ fiches chiffres, citations, et sur la monnaie. [/list]
Je propose tout cela pour 120e, ce qui est franchement gratuit pour le pack. Le prix est négociable. Je propose un bonus de fiche de culture générale: l'essentiel des auteurs et l'essentiel de leurs pensées, fichés et synthétisés. Il y'a également des fiches d'ouvrages. contacter moi ici si vous êtes intéressé: supertvtesteur@gmail.com