Connexion avec un réseau social:

Faire une ESC ou pas?

Faire une ESC ou pas?

Messagepar juliePP » 19/06/2010 14:12

Bonjour ! Je suis admise au lycée Saint Louis en prepa ECS pour l'année 2010/2011. Cela fait longtemps que j'étais décidée sur cette prépa grace au mélange des maths et de la culture générale mais aussi car j'étais sure de vouloir aller en école de commerce. Cependant je suis de moins en moins attirée par les écoles de commerce c'est donc pourquoi je me suis inscrite au concours de sciences po, mais m'etant décidée trop tard je ne pense pas etre assez préparée pour l'avoir. C'est pourquoi je voulais savoir si vous avez vecu des expériences similaires, où l'on se retrouve dans une prépa ECS certes excellente mais sans vouloir aller en ecole de commerce aprés...? Y a til d'autres débouchés ou ferais je mieux d'aller à la fac? Je serais a priori plus interessée par les affaires internationales, la politique, ou bien le journalisme... Merci beaucoup :)
juliePP
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: ECS ou pas?

Messagepar Celeborn » 19/06/2010 18:59

j'ai quand même envie de te dire que les ESC peuvent te mener aux affaires internationales, à la politique et au journalisme ^^"
Celeborn
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Janson de Sailly - Paris
Vault group
Ambassadeurs prepa-HEC.org
ESSEC

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Faire une ESC ou pas?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message