Connexion avec un réseau social:

faire sa L3 a Dauphine

faire sa L3 a Dauphine

Messagepar benkiks » 25/01/2014 16:24

Bonsoir, actuellement en DUT GEA a Clermont Ferrand Option PMO 2ème année je souhaiterais intégrer l'université Paris Dauphine pour ma L3 en Licence science des organisation ou MSG. Par rapport a mes notes je m'en sort pas mal. A votre avis est ce que je pourrais être accepté pour la L3? et je voudrais aussi savoir pour ceux qui ont fait ce parcours est ce que une fois a l'intérieur le niveau est beaucoup plus dure que celui du DUT, est ce vous arrivez a vous en sortir ? ou cela est trop dure? je suis perdu mais j'ai vraiment envie de faire cette école. Merci de bien vouloir m'éclairer.
benkiks
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: faire sa L3 a Dauphine

Messagepar herewego » 25/01/2014 20:24

Des amis l'ont fait par contre ils étaient options FC. Oui ça bosse pas mal à Dauphine, c'est plus difficile que l'IUT. Il te faut des bonnes notes et une lettre de reco du directeur du programme de ton DUT pour avoir une chance.
Ca ne te coûte rien de tenter ta chance.

Par contre je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question. " ECOLES SUPÉRIEURES DE COMMERCE, GESTION ET MANAGEMENT"
herewego
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: faire sa L3 a Dauphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message