Connexion avec un réseau social:

Facebook app:Pour quelle école de commerce es-tu fait?

Messagepar pierre33700 » 28/05/2008 23:31

J'ai fait le test de cette application et j'ai un peu truqué les réponses et je suis tombé sur l'ICN!
y avait écrit:

Tu as rien glandé pendant 2 ans, mais au final t'as quand même une école qui , certes n'est plus ce qu'elle était mais a eu son heure de gloire il y a il ya ... une bonne vingtaine d'années.Nancy c'est comme la méditerranée avec la chaleur et la mer en moins , oui oui il neige souvent mais on peut pas y skier ! Nancy est à coté de grandes puissances comme l'Allemagne et ....le Luxembourg !!Travaille en école pour griller ceux qui ont eu une meilleure école sinon c'est le SMIC assuré !Motivé !

Assez marrant :) Mais bon, on le pense pas (ça ces pour les gens de l'ICN qui vont lire ce post).

Sinon vous êtes tombé sur quelles écoles? y avait quoi d'écrit pour chacune d'entres elles?

Au plaisir
pierre33700
Expert

Groupe(s):
KEDGE - Euromed Management
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Thomas » 29/05/2008 10:16

Immpossible de trouver l'appli...
j'ai beau browser application sur tous les mots de ton topic mais je tome sur "Quelle courgette es tu ?" Ou "Quel ennemi de batman es tu ?"
Questions existentielles d'ailleurs...
Thomas
Senior Moderator

Groupe(s):
Audencia
Montaigne - Paris
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Sciences Po Paris
Utilisateurs enregistrés
HEC
Vault group
Honoris causa

Messagepar pierre33700 » 29/05/2008 11:17

http://apps.facebook.com/pour-quelle-co-hahag/&

Peut être ça va marcher comme çe lien
pierre33700
Expert

Groupe(s):
KEDGE - Euromed Management
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Mahuf » 29/05/2008 12:32

ESC Clermont pour moi

Tu as travaillé pendant 2 ans comme un con et tu te retrouves ( comme un con) dans une école de con! C'est con hein? Et oui, ça s'appelle ne pas être doué mais c'est pas grave, il faut de tout pour faire un monde!
Ici ni mer, ni montagne ( enfin il y a le puy de dôme quoi!), ni ville, ni entreprise. En gros tu seras le roi des cons!
Allez une consolation, tu ne seras pas embêté par les voisins au moins! Et puis tu pourras te reconvertir dans le pneu, stage assuré chez Michelin comme mannequin pour les crash test!C'est bien rémunéré mais l'espérance de vie est plutôt courte!
En plus ( je ne remue pas le couteau dans la plaie, non, non...)ici, il y a 80% d'IUT pour 20 % de prépa!
Mahuf
Admin

Groupe(s):
EM Lyon
Clemenceau - Nantes
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group
Administrateurs

Messagepar Thomas » 29/05/2008 14:24

ahah les commentaires sont marrants, ils sont pas tendres avec Clermont, mais les questions pas terribles... et je n'aime pas avoir à inviter tous mes amis pour participer

ironie du sort, le test me donne l'EDHEC :lol:

EDHEC Lille Nice

Pendant ta prépa tu as travaillé certes, d'arrache pied, mais tu n'as quand même pas oublié tes amis et tu as pris le temps de t'amuser! L'emplacement de la ville de Lille (à mi chemin entre Amsterdam ( héhé coquin va!), Londres, Bruxelles, Paris...) te réservera bien des surprises et tu sauras profiter de ce lieu stratégique.Si tu aimes les stars et les paillettes! la vie de la croisette du campus de Nice est faite pour toi!En plus tu pourras peut être voir la petite culotte de Scarlett johanson par chance!
Thomas
Senior Moderator

Groupe(s):
Audencia
Montaigne - Paris
Sciences Po Paris
Utilisateurs enregistrés
HEC
Vault group
Honoris causa

Messagepar Mahuf » 29/05/2008 16:09

C'est pas la peine d'inviter des gens : au moment où il te le propose, il suffit d'aller sur ta page perso pour voir le résultat (et c'est vrai avec toutes les applications).
Mahuf
Admin

Groupe(s):
EM Lyon
Clemenceau - Nantes
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group
Administrateurs

Messagepar mace brigante » 29/05/2008 16:18

Toulouse
mace brigante
Expert

Groupe(s):
Audencia
St Vincent - Rennes
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Articles en relation: Facebook app:Pour quelle école de commerce es-tu fait?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message