Bonjour à tous, je suis en train de me réorienter et j'ai été pris en master PGE à Excelia. C'est l'ancienne ESC La Rochelle et elle est 17e dans le classement cette année, a maintenant la triple accréditation et a fait un bond dans le classement du FT ( elle devance même Audencia d'une dizaine de places ). Comme j'ai failli prendre l'inseec je suis plutôt content mais d'autres personnes m'ont dit que c'était une école bof, qui n'a pas la réputation de l'ICN ou de EM Strasbourg, même si côtes à côtes dans le classement, et que je ferais mieux de viser soit un MSC dans le top 10 soit attendre une année et tenter de faire une PGE dans le top 10.
Je n'ai pas l'intention de faire de l'audit, de la finance ou du supply, j'aimerais faire du marketing et accéder à un emploi décemment payé en sortie d'école, et un emploi "rapide" à avoir. Vous en pensez quoi ? C'est une bonne école selon vous, tout juste correcte ou bof bof ? Aller à Excelia me pénalise si je veux postuler dans une grande boîte et me retrouve face à des Kedge/Audencia/Skema ?