Connexion avec un réseau social:

Etudiante HEC vend cours et fiches

Etudiante HEC vend cours et fiches

Messagepar Avco26 » 02/06/2014 22:14

Bonjour,

Admise à HEC aux concours grande écoleavec 15,1 de moyenne à l’écrit, je vends mes livres, mes fiches et mes cours dans toutes les matières (Culture Générale, Histégé, Maths et langues).

LOT TRÈS COMPLET ET PRIX TRÈS INTÉRESSANTS ! Trois bonnes raisons de choisir mes cours :

#1. J'ai fait ma prépa à IPÉSUP, meilleure prépa de France, et dont les profs sont connus pour être excellents. C'est donc l'idéal pour tous : pour les étudiants qui rentrent à Ipesup, et les autres (cela vous donne accès aux cours des meilleurs profs).

#2. C'est grâce à mes cours et surtout mes fiches faciles à apprendre que j'ai obtenu:
20 en Culture-Générale à HEC !!!
18,1 en Maths à HEC !!!
15 en Histégé !!
15 en Anglais LV1 !!

#3. Surtout, dans chaque matière je vous propose de vous aider en vous expliquant la méthode qui m'a fait obtenir de si bonnes notes: Combien de temps faut-il passer par matière ? Quels sont les livres sur lesquels il faut travailler (et ce sur lesquels ils ne faut pas perdre de temps) ? Comment travailler de manière efficace ? Ce sont des questions que vous avez raison de vous poser et auxquelles je suis là pour répondre.

N'hésitez pas à me contacter par mp pour toute information !
Avco26
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Etudiante HEC vend cours et fiches

Messagepar reunionpardon » 15/06/2014 21:01

Bonsoir,
Pendant votre préparation, avez-vous fiché le rapport RAMSES de 2013 et/ou celui de 2014 ?
Au niveau des lectures pour la culture générale, quels livres avez-vous fiché ?
reunionpardon
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Etudiante HEC vend cours et fiches

Messagepar Avco26 » 16/06/2014 11:50

Non, je n'ai pas fiché le rapport Ramses, tout simplement parce que je pense que les lire suffise si on a un peu suivi l'actualité pendant l'année, c'est déjà un assez bon résumé.

Pour ce qui est des livres de CG, j'ai fiché :
Hamlet, de Shakespeare.
Œdipe roi, de Sophocle.
Phèdre, de Racine.
Hernani, de Victor Hugo.
Tartuffe, de Molière.
Dom Juan, de Molière.
Le Cid, de Corneille
La Princesse de Clèves, de Madame de La Fayette
Eugénie Grandet, de Balzac
Une Vie, de Maupassant
Bel Ami, de Maupassant

Mais plus en détail, ce que je propose de vendre c'est :

En HG ,
• Tous les cours d'Ipésup résumés d’une manière claire et concise (maximum 8 pages par cours).
• Les TDs, les cartes, et des sujets corrigés par Pascal Gauchon.
• Tous les corrigés des colles données à Ipesup, dont certains sujets sont tombés à l’oral d’HEC, cette année encore.
• Une chronologie détaillée des faits les plus importants permettant d’acquérir du recul par rapport au programme.¬¬
• Des fiches de chiffres et d’exemples faciles à apprendre.
• Sur chaque grand continent du programme, une fiche avec les idées incontournables et les exemples précis qui vont avec et qui peuvent être utilisées dans toute dissertation.

En Maths,
• Des polys de maths reprenant intégralement :
• Tout le cours de première et deuxième années conformément au programme.
• Des exercices de maths intégralement corrigés et dont plusieurs sont récurrents aux concours.
• Tous les sujets et corrigés de colles d’Ipesup dont certains exercices retombent tels quels.

En Culture G,
• Des fiches thématiques dont on ne peut pas se passer pour l’Oral d’HEC !
• Un dossier regroupant plus de 200 concepts de philosophie, de littérature et même d’art.
• Des fiches sur les grands thèmes de littérature : théâtre, roman, poésie, avec pour chaque thème :
• Les auteurs et les mouvements indispensables à connaître pour l’oral et l’écrit d’HEC
• Des résumés d’œuvres classiques et leur analyse qui sont utiles à l’écrit comme à l’oral

En Anglais,
• Tout le vocabulaire et les expressions à réutiliser dans les Essays.
• Deux dossiers très complets qui contiennent tous les éléments de civilisation sur les deux thèmes au programme à savoir :
• La grande Bretagne
• Les Etats-Unis

Je donne aussi des cours de maths de la classe de Seconde à la Prépa-HEC, pour ceux/celles que cela pourrait intéresser. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
Avco26
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Etudiante HEC vend cours et fiches

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message