Connexion avec un réseau social:

Qu 'est ce vous pensez des evenements en banlieue ?

Messagepar Mr.pringle » 18/11/2005 18:54

Je pense que les inégalités, l'exclusion, les discriminations, le chômage, etc., ont toujours existé, et existeront toujours, c'est malheureux à dire mais c'est pas faux. En parquant les gens plus pauvres dans des "ghettos" de banlieue, et les plus riches dans d'autres "ghettos" d'autres banlieues, on n'a rien arrangé mais on n'avait pas le choix.
Je suis peut-être un peu fataliste, mais je pense pas que ces histoires vont vraiment s'arranger, même si la gauche trouve le moyen de gagner la présidentielle en 2007. Ce qu'on peut faire, c'est minimiser les dégâts.
Je dis ça parce que pour que tout change radicalement, il faudrait des extrémistes au pouvoir, ce qui ne devrait logiquement pas arriver.

Bon en bref, la mondialisation va l'emporter, les pauvres resteront isolés, les riches avec le pouvoir, et on va tous mourir sous les eaux avec le réchauffement de la planète, si jamais on survit aux attaques nucléaires de l'Iran et de la Corée du Nord.

Héhé
"Moi Father Tom, père de l'Eglise évangéliste du Saint Rédempteur, je crois en Lui, et comme Lui c'est Moi je crois en Moi, Alelujah!"
Mr.pringle
Junior

Groupe(s):
ESSEC
Saint Jean - Douai
Utilisateurs enregistrés

Qu 'est ce vous pensez des evenements en banlieue ?

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Articles en relation: Qu 'est ce vous pensez des evenements en banlieue ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message