Connexion avec un réseau social:

Essai LV2 IENA Espagnol

Essai LV2 IENA Espagnol

Messagepar Kris » 08/06/2006 12:37

Salut,
bon voila vous allez dire mais qu'est ce qu'il fout celui-la mais en fait j'avais poster une question dans le topice sur les sujets LV2 mais je n'ai pas eu de reponse.
Le probleme est que ces derniers temps je lis pas mal de trucs sur le probleme de l'immigration et ca va pas dans le sens de comment j'ai organiser mon essai.
En fait j'aimerai avoi votre avis,je sais que j'aurai ma reponse dans une semaine mais j'arrive pas a attendre.En fait j'ai expliquer que depuis les années 70 nous avoir fermer nos portes avec la crise etc... et qu'aujourd'hui beaucoup de personnes veulents immigrer en Europe parceque c'est un continent ou les politiques sociales protegent les individus(contre les risques du travail par exemple) et qu'on a pas le droit de fermer les portes comme ca .Il faut donc une vraie politique d'immigration mais peut-etre il faut aller plus loin et repenser l'organisation du commerce mondial (pk pas com equitable) pour eviter justement ce prob de l'immigration.

Merci d'avoir lu et encore desolé pour ce sujet depassé mais si je peux avoir vos avis ca serait genial.
Kris
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Kris » 08/06/2006 22:21

S'il vous plait,personne pour m'aider ?
Kris
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Essai LV2 IENA Espagnol

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message