ESCP : pourcentage d'admissibles admis ?

ESCP : pourcentage d'admissibles admis ?

Messagepar bergdof » 23/06/2007 16:47

en règle général quel est le pourcentage d'admissibles admis à l'ESCP ?

en ayant que 12,09 à l'ESCP, je me fais du souci sur mes chances d'intégrer... la moitié des admissibles à HEC qui ne sont pas admis ont une telle avance ( il y a beaucoup de moyennes à 14 et au dessus sur ce forum) qu'ils me semble sûrs d'être admis....
Plus ceux qui ne sont pas admis à l'ESSEC...

ça doit bien faire la moitié des places offertes à l'ESCP ! :(

Soit il reste l'autre moitié ... un cube ou un intégré pourrait-il me faire part de son expérience et de son avis ?

ah et si au passage quelqu'un voulait bien raconter ses oraux à l'ESCP....

merci et bon oraux !
bergdof
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar op » 23/06/2007 17:43

Dabordil faudrait pouvoir connaitre précisément la barre d'admissibilité apparemment c'est 11,7 mais rien n'indique qu'elle ne soit pas un peu plus basse (éspérons).
Enfin pour répondre à ta question il ya environ 1350 admissibles et le dernier admis était l'année derniere le 88O ème après les oraux.
op
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Re: oraux ESCP

Messagepar Paris44 » 24/06/2007 14:29

bergdof a écrit:en ayant que 12,09 à l'ESCP, je me fais du souci sur mes chances d'intégrer... la moitié des admissibles à HEC qui ne sont pas admis ont une telle avance ( il y a beaucoup de moyennes à 14 et au dessus sur ce forum) qu'ils me semble sûrs d'être admis....
T'inquiètes pas pour ça, personne n'est sûr d'être admis, et un 14 de moyenne il sert pas à grand chose si tu foires les maths ou l'entretien :!:
Paris44
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: ESCP : pourcentage d'admissibles admis ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message