Connexion avec un réseau social:

[Sujet unique] ESCP Europe

Re: [Sujet unique] ESCP Europe

Messagepar HenriJ » 21/10/2016 11:01

Somebody a écrit:Il me semble que c'est aux étudiants de se débrouiller tout seul pour se loger à Londres.

Concernant les stages j'ai du mal à croire que tu sois admis à ce MS sans même avoir une idée des rémunérations des stages en market (puisque d'après ton autre sujet c'est ce qui t'intéresse)...
Les rémunérations de stages chez les bulge brackets sont très confortables, pour le reste c'est assez variable et ça se négocie.

Ouai en marketing les stages vont tourner autour de 1000 euros...

Après ça dépend aussi de ce que tu as fait. La chaire EEE (entrepreneuriat, que j'ai faite et où j'ai fondé http://www.livetonight.fr/ qui met en contact bars est musiciens) a tendance a beaucoup valorisé ton diplome et peut entrainer une hausse sur ton revenu moyen en stage ...

N'hésite pas à me contacter sur si tu as des questions, je suis diplomé depuis peu.

Bonne journée
HenriJ
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: [Sujet unique] ESCP Europe

Messagepar Eliott 32 » 13/03/2017 10:36

Je suis assez sceptique sur la pertinence des cours de la chaire. Pas mal de startups ont été montés par des ESCPs en dehors de l'option : Bannann, illicopro, Payfit etc.

Bien vérifier la pertinence des cours donc
Modifié en dernier par prepa-HEC.org le 15/03/2017 16:37, modifié 1 fois.
Raison: Retrait netlinking
Eliott 32
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

[Sujet unique] ESCP Europe

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: [Sujet unique] ESCP Europe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message