Connexion avec un réseau social:

ESC Toulouse quitte ECRICOME et rejoint la BCE

Messagepar pierre33700 » 16/04/2008 14:45

Guilhem a écrit:barcelone ville de second rang ..on aura tout entendu, mais celle là est pas mal quand même.

c'est sur que créer un campus à shanghai ce serait cool, mais chaque chose en son temps.

Euromed en a un à Shanghai pour les MBA :)
pierre33700
Expert

Groupe(s):
KEDGE - Euromed Management
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar jul75 » 16/04/2008 14:48

Un campus pour un MBA et un programme Grande Ecole ça n'a rien à voir...(budget, fonctionnement, taille...) D'ailleurs pourquoi Shangaï alors qu'Euromed est plus centrée sur le projet Euroméditérannée?
J'ai l'impression que c'est Toulouse qui est en train se s'en occuper!
jul75
Expert

Groupe(s):
Toulouse BS
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Re: ESC Toulouse quitte ECRICOME et rejoint la BCE

Messagepar jul75 » 10/06/2009 11:23

Suite au sujet sur Reims

60€ AR c'est la navette Air-France avec je ne sais pas combien d'Aller-Retour par jour (plus de 20) de 5H à minuit...tarif étudiant. Tu peux t'y prendre le jour même, à mon époque c'était comme ça.... Le train c'est devenu cher, et si tu veux un bon prix il faut s'y prendre 2 mois à l'avance..alors là dessus pas vraiment de différence. Au passage c'est la ville préféré pour les anciens cadres parisiens...ça ne doit pas si mal être desservi...

Pour toi Toulouse n'est pas une grande ville au même titre que Grenoble ou Nantes. Sérieusement...

Il est IMPOSSIBLE pour une école de BCE d'attirer autant de candidats qu'Ecricome, le niveau atteint par Toulouse est excellent, reconnu comme telle par de nombreux participants du forum...

Il me semble que les écoles dans Ecricome font plutôt leur propre com, il n'y a pas de com Ecricome a proprement parler...donc pas de changement là dessus.

Concernant les AP, de ce que je vois sur d'autres forums, leur engouement n'a pas diminué loin de là.

Je comprends que tu pousses Bordeaux, mais de là à essayer de sortir des arguments douteux...mais c'est de bonne guerre!
jul75
Expert

Groupe(s):
Toulouse BS
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Re: ESC Toulouse quitte ECRICOME et rejoint la BCE

Messagepar Fraicheur » 13/06/2009 21:17

Tous les noms des candidats sont en ligne, admissibles et non admissibles pour la bce. Pour les concours parallèles, juste les admissibles sont inscrits (est-ce un hasard ou est-ce pour ne pas qu'on puisse avoir accès au nombre de candidats de cette année?).

AP:
http://www.esc-toulouse.fr/m_concours.a ... 221-771763
http://www.esc-toulouse.fr/m_concours.a ... 918-672689

BCE:
http://www.esc-toulouse.fr/m_concours.a ... 702-839664
Fraicheur
Regular

Groupe(s):
KEDGE - Bordeaux EM
Utilisateurs enregistrés

ESC Toulouse quitte ECRICOME et rejoint la BCE

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: ESC Toulouse quitte ECRICOME et rejoint la BCE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message