Connexion avec un réseau social:

ESC Rennes ou IESEG???

ESC Rennes ou IESEG???

Messagepar cjlee » 07/04/2012 14:27

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante Taïwanaise, il y a peu de temps j'ai reçu 2 admissions dans deux écoles (ESC Rennes et IESEG) l'an prochain pour le Master of Science in global business management.

Sachant que le programme de ESC Rennes est sur 18 mois (2 semestres de cours et un semestre de stage) alors que IESEG dure 12 mois (9 mois de cours et 3 mois de stage).

J'aimerai aussi savoir la quelle dès deux est la mieux pour que je fasse mon choix. J'oubliais à terme je compte rester en France quelque temps pour travailler donc j'aimerai aussi savoir la quelle est le mieux vu par les entreprises.

En vous remerciant de répondre à ma demande

Cordialement CJLEE
cjlee
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: ESC Rennes ou IESEG???

Messagepar herewego » 09/04/2012 09:04

Pour travailler en France j'aurais tendance à te conseiller l'IESEG. La différence est très mince ! choisis en fonction de tes goûts (géographique, programme, asso ...)
herewego
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Thomas » 16/04/2012 00:49

Si on prend en compte la durée du programme, l'IESEG me parait un bon choix.
Thomas
Senior Moderator

Groupe(s):
Audencia
Montaigne - Paris
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Sciences Po Paris
Utilisateurs enregistrés
HEC
Vault group
Honoris causa

Messagepar orvarate » 13/05/2012 22:33

Bonsoir ,

c'est une école de merde car les profs sont soumis à la dictature des bourgeois adeptes de la pratique de la magie noire qui vient d' Afrique.A l' heure actuelle ,j'écris avec les homosexuels malins et prostitués malines animés par la souillure du corps de l'âme du coeur et de l'esprit payés par l'esc rennes pour étouffer la vérité .Sinon , c'est un diplôme de faible niveau avec des moyens important pour rendre intéressant la formation mais rien dans le fond . Pour mener à bien leur mission de captation et d'attraction d'un maximum d' étudiants ils n'hésitent à utiliser des moyens subversifs tels que la sorcellerie ou la magie noire pour écarter des étudiants intègres et valeureux comme les arabes qui n'ont pas d'argent et à protéger au mépris de la justice , de l’éthique et des valeurs censées caractérisées l'école les enfants de riches et de putes qui n'assument pas leurs responsabilités face à la gravité de leurs actes.C'est une école qui enseigne implicitement les ruses du commerce et des affaires de manière global ( escroquerie marketing liée à leur positionnement) par la corruption et l'individualisme exacerbé. Beaucoup de choses peuvent être écrites sur ce forum en effet, je prépare un livre sur la face cachée des écoles de commerce ou quand la gabegie aberrante atteint le fond (que les moins valant s'abstiennent de le lire) mais mon avis est de choisir l'ieseg c'est un conseil (à diffuser au plus grand nombre) indiscutable pour tous ceux qui choisissent l'esc rennes .

Message des bonnes consciences(à demander à l'esc rennes) à ce qu'il reste d'être humain de l'esc rennes : je suis accroché avec mes putes à l'arabe et je vous aime .
orvarate
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Chapeaudepaille » 13/05/2012 22:38

Tu sais il existe des solutions pour arrêter la drogue... Mais ce n'est pas le bon forum où en parler :mrgreen:
/!\ Attention Cha méchant /!\ :mrgreen:
Fluctuations et Crises économiques, le livre by Economiam
Un blog d'économie / actualité fort sympathique et tout à fait accessible : http://www.economiam.fr/
Chapeaudepaille
Responsable relations utilisateurs

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group
Hoche Versailles
Modérateurs globaux
ESSEC
Ambassadeurs prepa-HEC.org

Messagepar Mahuf » 14/05/2012 00:07

P.utain cette hallu, en 8 ans de forum j'ai jamais vu ça

on devrait mettre ce truc en post-it hahaha
Mahuf
Admin

Groupe(s):
EM Lyon
Clemenceau - Nantes
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group
Administrateurs

Messagepar herewego » 14/05/2012 01:17

Adresse de ton dealer please !! j'en veux aussi :D
herewego
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

ESC Rennes ou IESEG???

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: ESC Rennes ou IESEG???

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message