Connexion avec un réseau social:

ESC Rennes ou IESEG???

ESC Rennes ou IESEG???

Messagepar cjlee » 07/04/2012 14:27

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante Taïwanaise, il y a peu de temps j'ai reçu 2 admissions dans deux écoles (ESC Rennes et IESEG) l'an prochain pour le Master of Science in global business management.

Sachant que le programme de ESC Rennes est sur 18 mois (2 semestres de cours et un semestre de stage) alors que IESEG dure 12 mois (9 mois de cours et 3 mois de stage).

J'aimerai aussi savoir la quelle dès deux est la mieux pour que je fasse mon choix. J'oubliais à terme je compte rester en France quelque temps pour travailler donc j'aimerai aussi savoir la quelle est le mieux vu par les entreprises.

En vous remerciant de répondre à ma demande

Cordialement CJLEE
cjlee
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: ESC Rennes ou IESEG???

Messagepar herewego » 09/04/2012 09:04

Pour travailler en France j'aurais tendance à te conseiller l'IESEG. La différence est très mince ! choisis en fonction de tes goûts (géographique, programme, asso ...)
herewego
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Thomas » 16/04/2012 00:49

Si on prend en compte la durée du programme, l'IESEG me parait un bon choix.
Thomas
Senior Moderator

Groupe(s):
Audencia
Montaigne - Paris
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Sciences Po Paris
Utilisateurs enregistrés
HEC
Vault group
Honoris causa

Messagepar orvarate » 13/05/2012 22:33

Bonsoir ,