Connexion avec un réseau social:

ESC après licence pro

ESC après licence pro

Messagepar tifalee » 06/05/2015 22:24

Bonsoir, je suis étudiante en 2e année de licence en comptabilité et finance et je souhaiterais poursuivre mon master dans une ecole de commerce du top 5. Le soucis est que j'ai lu qu'il est très difficile d'etre accepté en master après une licence pro.
Dans mon cas, ma licence est intitulée licence professionnelle mais elle s'effectue en 3 ans après le bac et il n'y a pas d'alternance en entreprise, tout repose sur la théorie, c'est donc une licence normale en fin de compte.
Pensez que je puisse etre acceptée dans une bonne ESC tenant compte de ce que j'ai dit plus haut ? Le fait qu'il y'ait marqué licence professionnelle bien que ce soit une licence générale posera-t'il un problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
tifalee
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: ESC après licence pro

Messagepar Tao » 09/05/2015 20:10

A priori ça devrait pas trop poser de problèmes si tu vas en école qui recrute sur concours. Le dossier compte pour une partie significative mais pas discriminante.
Tao
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: ESC après licence pro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message