Erreur sur un report de note

Messagepar Bru_ » 26/06/2007 12:49

C'est même pas la peine d'aller se plaindre pour les reports de notes car la BCE ne pourra rien changer du tout et le temps qu'ils te répondent tu n'auras plus de jury prêt à t'écouter et cela signifierai que l'on change les rangs de tous les autres candidats...

Autant dire que tu l'as dans ......

C'est dommage mais c'est comme cela, tu as accepté la charte de la BCE... et enfin si tu demandes ta copies en Octobre prochain et qu'il y a effectuvement une erreur tu ne pourras rien faire non plus car Sigem refuse systématiquement de changer les résultats une fois les affectations classées...

:!: :!:
Bru_
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar martine_ » 26/06/2007 16:44

bonjour

je n'avais pas vu ce post et fait la même demande au dessus!

toujours rien pour nous non plus , quand je les ai eu au téléphone j'ai demandé si on avait les résultats dans la limite des dates pour les oraux, ils m'ont assuré que oui!
martine
martine_
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Erreur sur un report de note

Messagepar OswaldSpengler » 20/06/2016 07:28

Bonjour,
J'aimerais savoir une chose : si je fais vérifier mes notes et qu'ils se rendent compte qu'ils m'avaient mis une note supérieure à ma vraie note... est-ce qu'ils baissent donc la note qui apparaît sur mon bulletin BCE ou est-ce qu'ils doivent la conserver car l'erreur vient d'eux ?
OswaldSpengler
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Intégrale - Paris
ESSEC
Cubes

Messagepar gibrit » 20/06/2016 09:58

Bonjour,
si tu demandes une vérification de notes, ça doit marcher dans les 2 sens, tu ne crois pas ?
A ta place, si tu as un doute que ta note soit moins bonne que celle marquée, je m'abstiendrais de demander une vérification ... par prudence :)
Sinon, je regardais hier les messages que vous aviez écrits sur le forum cubes l'an dernier sur vos interrogations autour des cubes..
Qu'est ce que ça a donné, vos résultats de cette année, histoire d'aider les élèves qui se posent la même question cette année ?
gibrit
Senior Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group
Modérateurs globaux

Messagepar OswaldSpengler » 20/06/2016 10:05

gibrit a écrit:Bonjour,
si tu demandes une vérification de notes, ça doit marcher dans les 2 sens, tu ne crois pas ?
A ta place, si tu as un doute que ta note soit moins bonne que celle marquée, je m'abstiendrais de demander une vérification ... par prudence :)
Sinon, je regardais hier les messages que vous aviez écrits sur le forum cubes l'an dernier sur vos interrogations autour des cubes..
Qu'est ce que ça a donné, vos résultats de cette année, histoire d'aider les élèves qui se posent la même question cette année ?
OswaldSpengler
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Intégrale - Paris
ESSEC
Cubes

Re:

Messagepar Negu » 12/06/2017 16:48

romarin a écrit:mais moi je veux pas me refaire corriger, je pense que c une erreur de report. C'est en voie d'etre réglé.
J'ai eu 7 en contraction alors que mon prof est correcteur HEC te que j'ai jamais eu en dessous de 16 avec lui. Je pense donc a un 17 amputé du 1, surtout que j'ai très bien réussi la CT du concours.

Bonjour, Ma fille vient de passer les examens BCE de cette année, qu'elle pense avoir plutôt bien réussi dans l'ensemble.
Pour toutes les épreuves, elle a eu des notes supérieures à 11, avec une grande majorité au-dessus de 15-16, et même une pointe de 20 en Culture Générale HEC
…pour toutes, sauf pour la contraction de texte HEC, ou le relevé des notes indique 2 (deux) !.

Cette note traduit, si elle était réelle, un « ratage » complet de cette épreuve, et elle en a la certitude que ce n’est pas le cas.
Elle s'est entretenu avec ses professeurs, et nous restons dans l’incompréhension la plus totale.
Dans le cas (possible) d'une erreur de report de notes, auriez vous des indications pour la procédure à suivre ?
Merci beaucoup
PS je précise qu'elle est en train de préparer ses oraux, c'est pour ça que c'est son papa qui lance ce post :-)
Negu
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Erreur sur un report de note

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Erreur sur un report de note

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message