romarin a écrit:mais moi je veux pas me refaire corriger, je pense que c une erreur de report. C'est en voie d'etre réglé.
J'ai eu 7 en contraction alors que mon prof est correcteur HEC te que j'ai jamais eu en dessous de 16 avec lui. Je pense donc a un 17 amputé du 1, surtout que j'ai très bien réussi la CT du concours.
Bonjour, Ma fille vient de passer les examens BCE de cette année, qu'elle pense avoir plutôt bien réussi dans l'ensemble.
Pour toutes les épreuves, elle a eu des notes supérieures à 11, avec une grande majorité au-dessus de 15-16, et même une pointe de 20 en Culture Générale HEC
…pour toutes, sauf pour la contraction de texte HEC, ou le relevé des notes indique 2 (deux) !.
Cette note traduit, si elle était réelle, un « ratage » complet de cette épreuve, et elle en a la certitude que ce n’est pas le cas.
Elle s'est entretenu avec ses professeurs, et nous restons dans l’incompréhension la plus totale.
Dans le cas (possible) d'une erreur de report de notes, auriez vous des indications pour la procédure à suivre ?
Merci beaucoup
PS je précise qu'elle est en train de préparer ses oraux, c'est pour ça que c'est son papa qui lance ce post
