Connexion avec un réseau social:

Equivalence après deux années de prépa ECS ?

Equivalence après deux années de prépa ECS ?

Messagepar E2010 » 01/11/2010 18:49

La réponse a ma question doit surement exister sur ce site mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé
Je voudrais savoir quelles équivalences exactement on peut obtenir apres 2 années de prépa ECS ?
D'autre part, je ne m'en étais pas occupé pendant la prépa parce que je pensais apprécier l'école mais finalement je voudrais arreter et donc je voudrais au moins obtenir les équivalences pour ne pas avoir perdu deux ans, est ce possible ou est ce trop tard ?
Merci d'avance pour votre aide !
E2010
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Equivalence après deux années de prépa ECS ?

Messagepar Jester » 01/11/2010 21:29

E2010 a écrit:La réponse a ma question doit surement exister sur ce site mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé
Je voudrais savoir quelles équivalences exactement on peut obtenir apres 2 années de prépa ECS ?
D'autre part, je ne m'en étais pas occupé pendant la prépa parce que je pensais apprécier l'école mais finalement je voudrais arreter et donc je voudrais au moins obtenir les équivalences pour ne pas avoir perdu deux ans, est ce possible ou est ce trop tard ?
Merci d'avance pour votre aide !

Ca dépend des partenariats de ta prépa, ils varient en fonction des facs du coin et de ce qu'elles proposent. En général, c'est eco/gestion et MASS (stats/probas, modélisation).
Jester
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Cubes
HEC
Vault group
Lakanal Sceaux
IPESUP
Modérateurs globaux

Re: Equivalence après deux années de prépa ECS ?

Messagepar Dine » 19/01/2013 23:01

Je me permet de relancer ce très vieux sujet pour savoir si après 2 ans de prépa, il n'y a pas moyen de se faire reconnaître des crédits autre part qu'en eco-gestion ? Je pense par exemple à des équivalences en histoire, géopolitique ?
Dine
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Equivalence après deux années de prépa ECS ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message