Voilà, un petit post pour d'une part remercier les personnes qui travaillent avec moi sur prepa-HEC.org et d'autre part pour vous permettre de connaître un peu mieux ces personnes.
Je ne vous ferai pas l'affront de me présenter (sauf si vous avez des questions spécifiques), je gère la plupart des questions techniques, et pas mal de choses sur le site...
Nicolas (aka El Vesulio) est notre Content Manager: il gère la revue de presse d'actualité des écoles, les interviews et travaille actuellement sur d'autres projets de contenu que je développerai dans un autre sujet.
Lény (aka Léonard) est en charge du développement et des relations prépas / écoles; si vous êtes un responsable d'établissement, ou si vous souhaitez que votre asso figure sur le site, c'est lui que vous devez contacter. Lény travaille également sur plusieurs autres projets dont je reparlerai tantôt (partenariats, etc.)
Ces deux personnes travaillent (quasi) quotidiennement avec moi sur le site.
D'autres personnes sont également à remercier pour leurs contributions, je profite donc de l'occasion pour le faire:
GaBy, présent depuis le début, qui a fait des merveilles en termes de programmation (espace membre, AdServer, etc.)
FE, qui a su animer le forum et lancer des débats forts constructifs qui font de cet espace un endroit plaisant à lire
Raph et Mel, qui ont pris le temps de nous faire partager leurs oraux.
Et n'oublions pas tous les intervenants réguliers du forum, et ceux que j'aurais pu oublier (honte à moi).
[mode OSCAR on]
Je tiens à remercier ma famille, mes amis, mon chien, mon producteur...
[mode OSCAR off]