Connexion avec un réseau social:

Envisager de faire une prépa maintenant = trop tard ?

Envisager de faire une prépa maintenant = trop tard ?

Messagepar detOx » 01/02/2009 14:33

Bonjours à toutes et à tous, je suis actuellement en terminale S SVT (spé SVT)
et comme plusieurs miliers de personne cette année la question de "l'année prochaine" se fait de plus en plus importante.

J'envisage éventuellement de me lancer dans une prépa commerce, mais je ne connais que sommairement le sujet (j'ai lu quelques topics avant mais ça s'arète là) et j'aurais besoin de votre aide pour me guider un peu (ça doit etre original comme demande ça ^^')

En première j'ossillais entre 8 et 10 de moyennes, avec de pas super appréciations :/ (en gros comportement agité et gros manque de travail)

Au premier trimestre de terminale j'ai eu 9,3 de moyenne générale et une petite amélioration du comportement par rapport à l'année passée.

Aussi avec mes dossiés je n'aurais même pas pensé à ne serai-ce qu'envisager une prépa, seulement plusieurs personne m'ont incité à y aller (et pas papa/maman qui trouvent que leurs fils c'est le meilleurs en toutes conditions lol ^^) notament ma proff principale (physique chimie).

Seulement voila : n'est t'il pas trop tard pour s'engager dans cette voie ? ai-je une chance d'avoir une petite prépa ? (je me voile pas la face, si j'arive a dégoter une prépa ça sera une des moins bien classées)

Merci du temps et des réponces que vous m'acorderez :)

Bonne semaine à tous :wink:
detOx
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar fabinou » 01/02/2009 15:42