Connexion avec un réseau social:

Entraînement aux épreuves d’économie des concours

Entraînement aux épreuves d’économie des concours

Messagepar prepa-HEC.org » 12/10/2016 14:55

Professeur agrégée en Sciences Économiques et Sociales, je suis également diplomée de la London School of Economics (LSE). J’effectue un doctorat en histoire économique. Avant mon école, j’ai suivi une prépa HEC ECE et j’ai été admise à HEC, ESSEC, ESCP.

J’ai finalement choisi d’intégrer l’ENS Cachan (majore du concours) afin de poursuivre une carrière d’enseignant-chercheur.
Je peux aider mes élèves sur la préparation des concours en économie aux grandes écoles (ESH), ou à l’université.
Je travaille notamment:
– la compréhension et l’approfondissement des connaissances à acquérir
– les méthodes de travail : comment bien apprendre son cours, s’adapter à l’évaluation (dissertation, oral, exercices…), réviser rapidement

J’aide des élèves à progresser depuis plus de 5ans, un de mes anciens élèves a intégré HEC, une autre l’EM Lyon. Les résultats sur les notes d’examens (ou de kholles) sont rapidement visibles.

http://www.cours-particuliers-prepa.com/classified/449-entrainement-aux-epreuves-deconomie-des-concours/
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
Vault group

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Entraînement aux épreuves d’économie des concours

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message