emploi du temps saint-louis

emploi du temps saint-louis

Messagepar pitite_marie_1 » 26/07/2007 10:48

salut!
voila jsuis recue en ecs à saint louis à la rentrée prochaine et j'aurais aimé connaître un peu les emplois du temps, savoir à quelle heure je peux penser rentrer chez moi le soir et le week-end étant donné que je n'habite pas paris... voila merci pour les infos!
pitite_marie_1
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar safounette » 26/07/2007 11:43

coucou! :D

moi aussi je serai à saint-louis à la rentrée prochaine si tt se passe bien et on m'a communiqué (pas le lycée, une connaissance)
ce qui devrait être notre emploi du temps-----> le voici le voilà!! :P

Lundi: 8h-10h Maths
10h-12h Histoire Géo
13h-14h LV1
14h-17h Culture Gé(Francais)

Mardi: 8h-10h Sport (Obligatoire à Saint louis!!)
10h-11h LV2
11h-13h Histoire Géo
14h-16h LV1

Mercredi: 2h de maths 2h d'informatique

Jeudi: 8h-10h Maths
10h-13h Culture Gé(Philo)
14h-16h LV2

Vendredi: 9h-12h Maths
13h-14h Option Eco
14h-16h Histoire Géo

voilà j'espère que cela t'aidera; si tu veux qu'on fasse plus ample connaissance entre futures "saintes-louisardes", mon mail est le suivant : safounette6@hotmail.com.

ps: pas de cours le samediiiiiiiii!! (et rarement des ds; apparemment, leur stratégie c'est ds à chaquefois qu'un prof est absent!!!)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" (Sénèque)
safounette
Newbie

Groupe(s):
Saint Louis - Paris
Utilisateurs enregistrés

Messagepar melocoton » 26/07/2007 12:13

Oui c'est presque ça, mais il faut penser à rajouter les colles etc... Mais bon, il n'y a pas de colles le samedi je vous rassure et si vous ne faites pas d'allemand, vous aurez vraiment très rarement des DS le samedi (il n'ya que la prof d'histoire, en-dehors de la prof d'allemand, qui met quelquefois des DS le samedi, mais bon vous pouvez toujours négocier...).
Cependant, si vous faites allemand, vous aurez un peu plus souvent des DS ce jour-là(peut-être un toutes les six semaines, en gros) et avec elle, il est impossible de négocier :D ... enfin, vous verrez bien.
melocoton
Intern

Groupe(s):
ESSEC
Saint Louis - Paris
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Wonderman » 26/07/2007 12:25

melocoton a écrit:Oui c'est presque ça, mais il faut penser à rajouter les colles etc... Mais bon, il n'y a pas de colles le samedi je vous rassure et si vous ne faites pas d'allemand, vous aurez vraiment très rarement des DS le samedi (il n'ya que la prof d'histoire, en-dehors de la prof d'allemand, qui met quelquefois des DS le samedi, mais bon vous pouvez toujours négocier...).
Cependant, si vous faites allemand, vous aurez un peu plus souvent des DS ce jour-là(peut-être un toutes les six semaines, en gros) et avec elle, il est impossible de négocier :D ... enfin, vous verrez bien.

... Je ne peux que confirmer.

Par contre, si vous faites espagnol, eh bien... vous aurez la belle vie absolue 8-) (je faisais allemand pour ma part...)
Wonderman
Regular

Groupe(s):
Saint Louis - Paris
HEC
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: emploi du temps saint-louis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message