Connexion avec un réseau social:

EDHEC finance et 203 de Dauphine

Re: EDHEC finance et 203 de Dauphine

Messagepar trop alaff » 16/01/2011 12:21

thuulax a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est amusant de se faire contredire par tout le monde.
Enfin peu importe, je n'ai pas vu Nomura, GS, Jp quand j'étais à votre forum entreprise sur à champerret, Sinon, je ne sais pas pour les autres, mais ma vision est bien celle d'aujourd'hui. Enfin, étant acteur boursier, je peux t'assurer que je n'en ai jamais vu un seul papier edhec. Je ne nie pas que cela existe, mais de là à être une chose commune, permets moi d'en douter.

Sinon, j'imagine que la dernière phrase était pour répondre a ma question sur l'anafi ;)

Il y a un forum spécial finance sur le campus de Nice, c'est là que Nomura et les autres se rendent. Sur le forum a champerret il n'y avait que LCF rothschild dans la catégorie" banque prestigieuse qui ganache ivre propre du godet", car les RH ne se rendent pas à nice: cette année ils ne font que les forums de HEC, Dauphine et EDHEC à Paris. Et LCf Rothschild ne fait aucune différence entre ces 3 diplomes en termes de salaire/postes. J'ai demandé pourquoi ne pas aller a ESSEC ESCP et Lyon, le DRH m'a dit: pas le temps. :langue2:

edit: ceci dit, il serait honnête de préciser que la branche "Rothschil&Cie" ne vient pas a l'edhec, alors qu'elle va a HEC/ESSEC/ESCP, et également lyon je crois. Mais c'est pour du m&a, alors que LCF c'est uniquement pour de l'asset management en ce qui concerne les césures et premiers postes. :coeur:
trop alaff
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

EDHEC finance et 203 de Dauphine

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: EDHEC finance et 203 de Dauphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message