Connexion avec un réseau social:

ECS - PACK REUSSITE - Vente de fiches et cours !

Messagepar Vente Fiches » 20/08/2013 00:04

Bonjour à tous !

Après deux années de classe préparatoire ECS, j’intègre cette année HEC avec plus de 16 de moyenne à l’écrit. Cette école n’a rien d’inaccessible, je pensais qu’il fallait être vraiment très doué pour y prétendre, mais mon expérience m’a montré le contraire. En effet, la clé de la réussite réside, selon moi, dans un travail efficace et ciblé (ne travaillez pas trop vos longues listes de vocabulaire, n’apprenez pas trop de faits et chiffres en histoire sur des thèmes qui seraient tombés les deux dernières années, ça ne retombera pas, consacrez vous à l’histoire et aux maths !), ainsi qu’avoir en sa possession des documents et des supports de cours efficaces. C’est précisément ce que je vous propose ici. Vous trouverez de nombreux documents et fiches d’HGGMC tant cette matière est chronophage, et grâce à ce que je vous vends, vous gagnerez un temps précieux que vous pourrez consacrer aux mathématiques. Croyez-moi, ça vaut le coup !

⇒ Cours HGGMC de la classe khube d’Ipesup
Inutile de vous présenter Ipesup et son prof star en histoire, réputé pour être l’un des meilleurs, et les résultats parlent d’eux-même (84% d’admissibles à HEC en classe khube ECS cette année).
Voici ce que je vous propose :
- La leçon du deuxième module de la première année de prépa : la mondialisation
- La leçon complète de deuxième année : les Amériques, l’Asie, l’Europe, l’Afrique et le MO.
- Une vingtaine de dissertations corrigées, essentielles ! A travailler, à apprendre, à réciter, à réutiliser sans modération !
- Une grosse douzaine de fiches sur des thèmes transversaux (le milieu, les transports, les villes, etc) : très utiles pour vous, étant donné que l’histoire ESCP risque de tomber sur un thème transversal, et pour l’oral d’histoire d’HEC.
Bref, avec ce cours, inutile de vous fatiguer à en prendre un autre ! Celui-ci est prêt à être lu, appris, et assimilé !

⇒ Mon cahier de révisions d'histoire
En 2 années de prépa, on fait des fiches. Beaucoup de fiches. Qui a le temps, pendant les révisions, de reprendre toutes ses fiches plusieurs fois et en intégralité pour rendre le travail de mémorisation optimal ? C'est loin d'être aisé sans négliger les matières stratégiques comme les maths ou les langues !! Pour cette raison, ce cahier est LA clé de votre réussite !!
Pendant les révisions, j'ai réalisé des fiches de synthèse, pour chaque continent et pour la mondialisation, de TOUTES les fiches que j'avais faites (cours de mon prof, d'un autre prof, conférences de géopolitique, documents complémentaires - essais et articles, cartes...). Ces "MÉMOS" vous permettront de gagner un temps précieux, en apprenant des données, faits, chiffres et exemples ciblés (sans oublier les données faciles à replacer sur une carte, mises en valeur par une couleur spécifique) ! Pour chaque fiche, les informations sont regroupées par thème, pour faciliter l'apprentissage et les liens à faire pour mémoriser (notamment avec un code de couleurs astucieux).
Bien entendu, j'ai pris la peine, après les écrits, de corriger les éventuelles coquilles, parfaire mes fiches et compléter avec quelques morceaux choisis du 1er module (utiles pour réviser les oraux HEC !!). De plus, j'ai ajouté un récapitulatif de mes abréviations et de mon "code couleur", sans oublier une fiche synthétique des définitions essentielles à connaître en HGG ! Bref, vous l'aurez compris, c'est un PRODUIT FINI que je vous propose ici, il remplacera aisément l'achat de plusieurs livres, et vous permettra d'assurer l'épreuve d'histoire aux concours !

⇒ Fiches complètes des bouquins de cours d’histoire (Nathan et Bréal)
Ces fiches sont faites pour remplacer les bouquins de cours (le Bréal de la Mondialisation, c’est-à-dire le deuxième module de première année, ainsi que les 4 Nathan de deuxième année pour un continent chacun). Ces fiches sont complètes, exhaustives, bien rédigées et bien présentées.
De quoi vous faire gagner un temps précieux (surtout si le cours de votre prof est incomplet ou imprécis...) !

Selon ce qui vous intéresse, je vous offrirai de nombreux autres documents très utiles (fiches sur les écoles, fiches pour préparer les entretiens, fiches de bouquins d’auteurs, fiches de lecture en CG, de quoi bosser rapidement la carte ESCP, fiches sur les points essentiels de grammaire en langues pour les traductions, etc...).
N’hésitez-pas à me contacter ( ventehggmc at yahoo.fr , cette adresse mail est temporaire, aucun souci pour le spam ou mes informations personnelles !) afin d’avoir des extraits, de négocier les prix, pour voir si je peux vous faire des packs ou pour n’importe quelle question !
Modifié en dernier par Vente Fiches le 20/08/2013 11:38, modifié 3 fois.
Vente Fiches
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: ECS - PACK REUSSITE - Vente de fiches et cours !

Messagepar Chapeaudepaille » 20/08/2013 00:57

Hum "pack réussite" c'est ma brand ça ;-) petit coquin ::d
/!\ Attention Cha méchant /!\ :mrgreen:
Fluctuations et Crises économiques, le livre by Economiam
Un blog d'économie / actualité fort sympathique et tout à fait accessible : http://www.economiam.fr/
Chapeaudepaille
Responsable relations utilisateurs

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Vault group
Hoche Versailles
Modérateurs globaux
ESSEC
Ambassadeurs prepa-HEC.org

Messagepar Vente Fiches » 20/08/2013 11:27

... à croire que les grands esprits se rencontrent !! ::d
Vente Fiches
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Vente Fiches » 24/08/2013 11:17

... Cette annonce est toujours valable !
Vente Fiches
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Vente Fiches » 22/11/2013 00:22

Up !
Vente Fiches
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Feu » 17/12/2013 21:55

Bonsoir,

Tes documents m'intéressent, notamment ceux d'Ipesup.
Merci de me contacter par MP si tu les as toujours en ta possession.
Feu
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Vente Fiches » 24/12/2013 12:30

MP envoyé, désolé pour le temps de réponse.
Vente Fiches
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: ECS - PACK REUSSITE - Vente de fiches et cours !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message