Connexion avec un réseau social:

Écoutez des stations de radio en ligne de votre ordinateur à

Écoutez des stations de radio en ligne de votre ordinateur à

Messagepar minachaser » 14/07/2021 09:06

La radio en ligne est un système de distribution audio numérique (DAAS) pouvant être livré sous forme de streaming radio en ligne ou en tant que podcast radio en ligne. Radio Internet (radio E-Radio, radio Web, radio en ligne, radio en streaming, radio Webcasting Radio) est un service de livraison audio numérique basé sur le Web livré via Internet. Ces services de radio offrent une diffusion en streaming en temps réel des événements en direct ainsi que sur la programmation de la demande qui peut être téléchargée sur votre ordinateur et que vous avez joué plus tard. Ecouter la radio en ligne via votre ordinateur à la maison ou votre lecteur multimédia portable.

Écoutez la radio en ligne comme une personne ou une station ou un réseau, mais rappelez-vous que la radiodiffusion publique est toujours régie par la FCC, comme des stations de radio régulières. La radiodiffusion publique doit permettre à tous les Américains d'entendre librement et de recevoir la programmation;La licence de la station ne doit pas être limitée. Écoutez la radio en ligne dans votre maison, votre bureau, votre bibliothèque, votre école, votre église ou votre centre communautaire sans violer des lois ni aucune réglementation. N'oubliez pas que la FCC ne régule pas le contenu. Ils ne réglementent que la programmation. Écoutez la radio en ligne dans votre véhicule, votre appartement ou votre condo si vous vivez en une, mais ne conduisez pas pendant que vous écoutez car il peut être illégal de le faire.

La Commission de la Communication fédérale (FCA) LICENCES LICENCES AUDIO ET VISUELLES TRAVAILLES. Ils supervisent également la plupart des stations de radio communautaires et gouvernementales locales ainsi que les trois principaux réseaux de radiodiffusion commerciaux (WSB, WBUR et WWOR). De nombreux consommateurs supposent automatiquement que les programmes proposés sur des stations de radiodiffusion publiques sont gratuits. Ce n'est pas nécessairement vrai. Écoutez la radio Internet et voir par vous-même. Écoutez la radio dans votre voiture, à la maison, à l'église, dans un restaurant, dans le bus, au gymnase ou partout où vous allez régulièrement.

La publicité commerciale sur les publicités de radio et de télévision rend souvent difficile pour de nombreuses personnes de gagner de l'argent avec leurs entreprises à domicile, des emplois saisonniers et des carrières à temps partiel. Des stations de radio Internet sont disponibles pour toute personne disposant d'une connexion Internet qui souhaite écouter de la musique et parler dans le confort de leur propre maison. Les stations de radio Internet ne sont pas soumises à la même réglementation de la FCC que les stations de radio traditionnelles. Les stations de radio en ligne peuvent discuter de tout ce que quiconque veut parler. Ils ne sont pas tenus aux mêmes règles que les stations de radio traditionnelles qui limitent ce qu'elles peuvent dire et quel type de publicité peut être placé sur leurs ondes.

Pour profiter des stations de radio en ligne, vous avez besoin d'une connexion Internet et d'un appareil appelé peau ou casque. Avec ces appareils, les auditeurs peuvent entendre des entretiens en direct et des discussions en provenance du studio ou sur la route, de n'importe où avec un bon signal. Par exemple, vous pouvez écouter WPLR (Channel 12) Tama Morning News, Rapports météorologiques, Points forts sportifs et talk-shows en direct sur votre iPod pendant que vous conduisez la voiture, marchez le chien, faisant des travaux ménagers ou lisez le journal. Il y a beaucoup de façons que vous puissiez écouter en direct à la radio de votre maison ou dans votre voiture. Smart Hauters and Épingles, la dernière innovation technologique de l'industrie du divertissement à domicile, vous permettent d'écouter en direct vos stations de radio en ligne préférées sans aucun équipement spécial.

L'autre aspect intéressant de la radio Internet est la possibilité de télécharger sur le site Web des stations. En d'autres termes, si WPLR à Tampa veut offrir une discussion sur les dernières nouvelles de la dernière nouvelle, ils peuvent le faire sur l'air avec un simple clic de la souris. Cette fonctionnalité offre aux stations de radio Internet la possibilité de tendre la main sur le monde entier. Aujourd'hui, plus de personnes accordent une radio Internet que la radio traditionnelle. À mesure que la technologie s'améliore, plus de stations seront en mesure de livrer des spectacles directement à leurs auditeurs.
Avatar de l’utilisateur
minachaser
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 14/07/2021 09:01
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Articles en relation: Écoutez des stations de radio en ligne de votre ordinateur à

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce