Connexion avec un réseau social:

Economie - Cambridge & LSE

Economie - Cambridge & LSE

Messagepar eusebe » 01/11/2015 16:53

Bonjour,

Je suis étudiants en économie gestion (1ere année de licence) et ai candidaté pour la LSE et Cambridge, en économie. J'ai bien sûr obtenus la mention très bien et espère être pris en entretien à Cambridge.
Seul problème : sur le site de Cambridge (http://www.econ.cam.ac.uk/ba/guide.pdf), je viens de découvrir ceci :
Note if you are already studying at another University: The University of Cambridge will not allow credit transfer for undergraduate study elsewhere in the UK or abroad (except through the established arrangements for Affiliated students who have completed a full undergraduate degree). Colleges do not normally accept students for the three-year undergraduate course if they have already taken up a place to study at another UK university; in particular, students who are already studying Economics elsewhere are unlikely to be considered.

Dois-je penser que je ne serais pas pris, où cela n'est le cas que pour ceux qui sont déjà en "UK university" ? :triste1:
Pensez vous que cela sera pareil pour la LSE ?

Merci pour votre aide :)
eusebe
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Economie - Cambridge & LSE

Messagepar Meloti » 13/12/2015 12:29

J'ai l'impression que ça ne s'applique qu'aux étudiants inscrits dans des facs britanniques. Quant à la première phrase que tu cites, ils disent juste qu'ils n'accepteront pas de valider des crédits reçus dans un autre établissement ; en gros, même si t'as déjà fait une L1, tu pourras pas directement passer en L2.
Meloti
Senior Moderator

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris
Sciences Po Paris
Foyer des lycéennes
Vault group
Modérateurs globaux

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Economie - Cambridge & LSE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message