L3 économie appliquée parcours CPGE à Dauphine.

L3 économie appliquée parcours CPGE à Dauphine.

Messagepar barryfbinta » 13/07/2016 09:22

Après deux ans de prépa et ayant eu Neoma,Kedge, Skema je préfère intégrer la L3 en économie appliquée à Dauphine. Pensez vous que ce choix est raisonnable ? Je voulais vraiment avoir l'EDHEC et mon choix a été conforté par les oraux... Je n'ai pas vraiment apprécié je ne compte absolument pas cuber. Cependant je ne sais vraiment pas quelles sont les débouchés de la filière à dauphine mais je me dis que je pourrais passer les AST. Sera-t-il possible de concilier Dauphine et AST ?

J'ai également été accepté à la Sorbonne en double licence éco-science politique. Je ne suis pas vraiment sure de ce que je veux faire plus tard mais j'ai une préférence pour tout ce qui est politique/géopo et je compte d'ailleurs (si jamais je vais vraiment à la fac) tenter le concours pour sciences-Po . Est-il préférable d'aller à la Sorbonne ou à Dauphine dans ce cas ?
barryfbinta
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: L3 économie appliquée parcours CPGE à Dauphine.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message