Connexion avec un réseau social:

école de commerce post-bac après médecine

école de commerce post-bac après médecine

Messagepar Coco13 » 21/04/2011 09:49

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en 1ere année de médecine, et ma réussite au concours étant fortement compromise cette année je comptais redoubler. Seulement je doute de plus en plus de mon choix et j'avais dans l'idée d'intégrer une école de commerce post-bac.
Voila donc mon problème : je me réveille en avril et il est donc trop tard pour cette année les concours étant déjà passés, et je ne sais pas vers quoi m'orienter l'année prochaine en attendant de pouvoir passer les concours ...
Voila voila, je ne sais pas si je suis très claire mais si quelqu'un a des conseils à me donner ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance :-D
Coco13
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: école de commerce post-bac après médecine

Messagepar michelmichel » 26/04/2011 00:15

Bonjour,

inscris toi en fac de ce que tu veux, fais deux ans voire trois, puis rentre en ESC en ap1 ou ap2, c'est vraiment le plus intéressant.
Si tu veux vraiment faire une post-bac, je te conseillerai de partir à l'étranger pendant 6 mois puis rentrer pour bien bosser tes concours, ca peut etre une bonne expérience humaine et également pour ton niveau en langue.
C'est a toi de voir si t'es pret à attendre un an de plus mais avoir un diplome un peu plus reconnu.
michelmichel
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Toulouse BS
Vault group

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles de commerce post-bac

Articles en relation: école de commerce post-bac après médecine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message