Ecole de commerce ou dauphine?

Ecole de commerce ou dauphine?

Messagepar Frithaline » 29/06/2013 14:01

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année en prépa ECS, je m'y plait, et je passe d'ailleurs en 2e année.
Mais plus le temps passe, plus mes parents s'inquiètent quand à l'argent que l'on va devoir dépenser pour payer mon école et le logement...
Je pense que je ne suis pas toute seule dans ce cas là, du coup je voulais savoir s'il y a des solutions proposées dans les écoles?
Et je voulais aussi savoir s'il est possible d'intégrer paris Dauphine en 3e année, sachant que j'aurai 120 ECTS (roue de secours si je n'ai pas l'argent) ?

Merci beaucoup!
Frithaline
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Ecole de commerce ou dauphine?

Messagepar hailhail » 29/06/2013 15:33

- Crédit : les banques peuvent te prêter pas mal d'argent pour financer tes études
- la bourse si tu es éligible. Je sais que la politique de bourse à TEM est particuliérement interessante
- l'apprentissage : Tu paies la première année puis ensuite tu entres en entreprise et c'est elle qui prend le relai et en plus tu es payé !!!
- jobs étudiants
hailhail
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Ecole de commerce ou dauphine?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message