Connexion avec un réseau social:

ECG : Boucher ou Lavoisier ?

ECG : Boucher ou Lavoisier ?

Messagepar Lea1234 » 04/07/2021 14:05

Bonjour,

Je pensais m'inscrire a Helene boucher en ECG qui n'est pas trop loin pour moi (20-25 mn) mais je viens d'être prise a Lavoisier et j'aurai peut être Janson.
Janson est trop loin de chez moi je pense (45-50mn) même si c'était un peu mon voeu de rêve. Par contre Lavoisier a l'air d'avoir de meilleurs résultats que Boucher, d'être aussi une petite prépa en taille et est moins loin pour moi (30-35mn mais RER donc un peu d'incertitude). Les matières sont en gros les mêmes, maths appro et HGG (une heure d'info en plus à Lavoisier, une heure d'HGG en plus à Boucher, je ne sais pas trop pourquoi).

Est ce que certains auraient des infos sur Lavoisier et Boucher : ambiance, profs, niveau? Et sur l'environnement (espaces pour travailler, self etc...) et l'organisation (j'ai vu sur le site que Lavoisier a les DS le vendredi, est ce que ça veut dire que le samedi matin est libre?). Lavoisier me fait envie car parait un peu plus reconnue et a déjà des consignes assez claires sur leur site (Boucher rien du tout...) mais je ne sais pas si la différence entre les prépas justifie un petit temps de trajet en plus chaque jour.

Merci beaucoup aux anciens élèves ou à ceux qui connaissent!!
Lea1234
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: ECG : Boucher ou Lavoisier ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message