ECE à Notre-Dame de Sainte-Croix : témoignages ?

ECE à Notre-Dame de Sainte-Croix : témoignages ?

Messagepar Abraxas » 28/05/2018 21:24

Bonjour à tous !

Je pars en classe préparatoire ECE au lycée Notre-Dame de Sainte-Croix (à Neuilly-sur-Seine) l'année prochaine, et je suis à la recherche de témoignages à propos de... tout : qualité des cours et des professeurs, ambiance générale, niveau d'exigence, rythme de travail habituel... (en effet, je n'ai rien trouvé d'intéressant à ce sujet, que ce soit sur ce forum ou ailleurs).

Merci d'avance !
Abraxas
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: ECE à Notre-Dame de Sainte-Croix : témoignages ?

Messagepar Artémis » 14/06/2018 18:29

Bonsoir,

Je suis allée aux journées portes ouvertes de la prépa ECE Ste croix. J'ai trouvé le cadre aménagé et optimisé pour les prépas (espaces de travail, classes, repas du soir et horaires aménagés le soir et le WE + possibilité de faire du sport et Bois de Boulogne à 15min à pied). Elle reste à taille humaine et les étudiants évoluent dans une ambiance de solidarité et bon enfant.
En tant que prépa qui améliore ses résultats d'une année sur l'autre, les recrutements de profs sont de plus en plus élevés et j'imagine que la qualité des cours suit la même logique
Je pense qu'au niveau du temps de travail et du niveau d'exigence c'est comme partout en prépa : élevé.
Comme tous les futurs élèves de prépa, le temps de transports est aussi une question à regarder de près :)

J'espère t'avoir éclairé,
Bonne continuation :)
Artémis
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: ECE à Notre-Dame de Sainte-Croix : témoignages ?

Messagepar Abraxas » 20/06/2018 07:13

Merci beaucoup, c’est exactement ce que je souhaitais comme information !
Abraxas
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: ECE à Notre-Dame de Sainte-Croix : témoignages ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message