Connexion avec un réseau social:

Double diplôme RBS RMS

Double diplôme RBS RMS

Messagepar Octave » 02/06/2013 13:51

Quels sont les double diplômes proposés par RMS ?

A Rouen, nous pouvons entre autre étudier à Dauphine (Master marketing stratégique), Centrale Paris (Master spé technologie et management) ou l'Univ de Rouen (master en sport management).
Avec la fusion, je m'imagine pouvoir profiter des accords de RMS, et j'aimerais m'orienter vers la double compétence Management - Ingé. Mais je n'en ai pas vu d'autres que ceux proposés en partenariat avec l'Université de Reims (DD en philosophie, droit,...).

Un étudiant de Reims peut-il m'éclairer ? Avez-vous la possibilité d'effectuer un DD avec une école d'ingénieur ?

Merci
Octave
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Double diplôme RBS RMS

Messagepar herewego » 02/06/2013 14:44

A mon avis la possibilité de profiter de ce qu'offre l'autre école ne sera possible qu'à partir de la fusion conrète qui sera probablement effective à la rentrée 2014.
herewego
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Ahmaisnon » 02/06/2013 16:54

Certaines destinations d'échange ont déjà été mutualisées - en tout cas quelques étudiants de RMS partent dès septembre dans des universités partenaires de RBS.

Sinon, concernant les doubles diplômes, à ma connaissance, il n'en existe aucun avec une quelconque école d'ingé, que ce soit du côté de Rouen ou de Reims.
Ahmaisnon
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group
NEOMA BS / Reims MS

Messagepar Octave » 02/06/2013 16:58

A Rouen, nous avons un accord de DD avec Centrale Paris qui permet d'être diplômé du MS Technologie et Management.

Si j'effectue un DD, ce serait en théorie sur le 1er semestre 2014. Pour cette raison, je me penche sur les opportunités que proposent Reims pour terminer la scolarité dans le cadre du Master Grande Ecole.
Octave
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Double diplôme RBS RMS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message