Connexion avec un réseau social:

Double diplome franco-americain, Sorbonne Paris 1

Messagepar lilixm » 29/03/2006 08:40

coucou!
je suis trés intéressée par le droit des affaires et le double cursus .est-ce qu'il est possible de passer le Lsat aprés 2 ans de prépa ECS? ou faut-il mieux attendre d'étre en école? ou encore est-ce que c'est jouable à fin de la première année?
"1.30 la pelle,0.33 la minute"
lilixm
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar p.cutaia » 29/03/2006 09:04

c est fou ca quand meme que ceux qui aiment le droit ne sont pas les privilégiés pour ce diplome !? c est pour faire du droit a la base quand meme !
J vai passer par assas ou la sorbonne et tout faire pour y arriver meme avec les handicaps ,et puis en general , les profs m aiment bien ( jespere que ca ne va pas changé !).de toute facon un bac spé anglais ( avec mention jespere ) + 2 années de droit ou je vai carburer + un bon score au LSAT et des sejours perso a l etranger ca doit pouvoir le faire non ?
dautre truc peuvent jouer en ma faveur ?
en tout cas Merci (sleep) pour les renseignements pour le LSAT .
Est ce qu il y a d autre moyen d etudier aux etats unis a par ce diplome ? peut on le presenter d autre fois ?( une 2 e pas plus )
Si jamais ca rate ya cambridge et le king's college mais c est pas les USA ! 8-)
p.cutaia
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar p.cutaia » 29/03/2006 20:55

en parlant de Cambridge et du king's college , est ce que ces diplomes sont egalement renommé ? permettent ils de travailler aux USA ? ou d etre privilégié sur le marche du droit international ?
p.cutaia
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar missba » 30/03/2006 15:10

la faculte de droit de Cambridge est certainement plus renomme que celle de Columbia, en plus moins cher et tu auras aucun mal a integrer les graduates school les plus prestigieuse aux US si tu a ton LLB avec mention(first). Maintenant il faut vouloir et pouvoir aller a Cambridge(17 de moyenne au bac minimum) et pour avoir un first il faut pas mal bosser.
missba
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

admission Cornell/Columbia

Messagepar grossbete » 26/05/2007 09:15

Pour te donner une idée des parcours avant d'intégrrer le programme ,cette anné je crois qu'ils ont pris un normalien , un Kings college/Sciences-po ,et un HEC ...
grossbete
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Double diplome franco-americain, Sorbonne Paris 1

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Double diplome franco-americain, Sorbonne Paris 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message