Dossier (très) moyen Terminale S Spé Maths

Dossier (très) moyen Terminale S Spé Maths

Messagepar olih123 » 02/03/2012 17:59

Bonjour a tous ,

Je suis en terminale S spé maths au lycée François Villon (78)
Taux de réussite au bac 2011 :88%
Je voudrais faire une école de commerce , mais je ne sais pas si je peux faire une prépa ou si je devrais passer par une école post-bac ou autre , faute a mes résultats très moyens de première.

NOTES DE PREMIERE

1er Trimestre :

Maths: 12 (Moyenne classe : 10)
Net relâchement dans le travail et dans l'attention en cours en fin de trimestre. X doit réagir.

Anglais : 17.83 (Moyenne classe: 9.66)
Excellent trimestre a tous les niveaux.

Histoire : 10.3 (Moyenne classe : 11.66)
En baisse en fin de trimestre.

Allemand LV2 : 6.26 (10)
Résultats très faibles. Il faut travailler davantage et plus sérieusement.

2eme trimestre

Maths 9 (Moyenne classe : 9)
Résultats très décevants. Travail insuffisant.

Anglais LV1 : 16.44 (Moyenne classe: 11.4)
Oral : 16. Élève bilingue. Un très bon style, très vivant.

Histoire : 13.25 (Moyenne classe : 11.16)
Un mieux en fin de trimestre avec une note plus convaincante.

Allemand LV2 : 5.6 (Moyenne classe 11.6)
Les résultats sont très faibles. Manque de concentration en fin de trimestre

3eme Trimestre

Maths : 10 (Moyenne classe 9)
Des efforts et des progrès à poursuivre l'an prochain.

Anglais LV1 : 15.96 (Moyenne Classe : 9.9)
Excellent niveau d'expression.

Histoire : 11 (Moyenne classe: 12)
Une petite moyenne, dommage pour un élève qui a des capacités mais montre trop de nonchalance.

Allemand LV2 : 5.5 (Moyenne classe 11)
Résultats toujours très faibles.

Notes aux EAF :

Ecrit 13
Oral 11

Notes de terminale :

Maths: 11 (Moyenne classe:9.53)
Ensemble convenable mais X semble capable de faire beaucoup mieux, il faut accentuer les efforts.

Anglais LV1 :16.83 (Moyenne classe 10.17)