Connexion avec un réseau social:

Dossier TES spécialité maths pour prépa ECE.

Dossier TES spécialité maths pour prépa ECE.

Messagepar MaevaYrio » 03/02/2013 17:39

Bonjour, je suis en terminale ES en section européenne anglais spécialité maths, dans un lycée privé nancéien Notre Dame St Sigisbert avec 99% de réussite au bac. Je voudrais intégrer une prépa ECE. J'aimerais avoir un avis objectif sur mon dossier et savoir dans quelle prépa je pourrais être acceptée. Je souhaiterais intégrer en priorité les Chartreux à Lyon, Montaigne à Bordeaux ou St Paul à Lille.
Voici mon dossier :
1er trimestre de Première :

ma moyenne- moyenne de la classe- la plus haute- la plus basse

Discipline Non Linguistique (DNL) 18 14.9 19 8 Pas d'appréciation
Education Physique et Sportive * 14.5 14.3 19.5 11 Ensemble satisfaisant. Bon état d'esprit.
Français * 10.2 11.6 15.3 9 Elève sérieuse, mais la participation demeure trop rare.
Histoire/Géographie * 13.5 12.6 15.5 8.6 Ensemble satisfaisant: travail sérieux et régulier; il faut poursuivre les efforts.
Langue vivante 1 : Anglais * 12.8 11.6 14.1 9.3 Bilan honorable.
Langue vivante 2 : Allemand * 14.5 11.9 15 7.6 Bons résultats.
Mathématiques * 15.6 11.9 15.6 5.9 Du très bon travail,continuez ainsi
Sciences * 14.5 11.6 16 7.25 PHYSIQUE-CHIMIE: Excellent. Continuez.
SCIENCES VIE & TERRE: Niveau modeste. Maeva est une élève sérieuse et soucieuse de bien faire qui devrait gagner en précision sur les travaux écrits.
Sciences Economiques et Sociales * 12.1 11 14.5 7 Elève sérieuse et intéressée.Ensemble satisfaisant.
Appréciation du conseil de classe:
Félicitations. Bilan équilibré et sérieux. Trimestre très honorable.
Moyenne générale : 13,8

2eme trimestre :

Discipline Non Linguistique (DNL) 15 14.8 19 10 Bon travail. Poursuivez ainsi
Education Physique et Sportive * 16 15 19 11.5 Bon trimestre. Discrète mais efficace, Maéva se montre dynamique et exploite de solides aptitudes physiques.