Connexion avec un réseau social:

Dossier TES spé math: Espagnol>>> dossier si Catastrophique?

Dossier TES spé math: Espagnol>>> dossier si Catast

Messagepar AfroOJojo » 23/11/2005 19:29

Bonjour a toutes et a tous,
je souhaite avoir votre avis sur mon dossier. Je vous préviens de suite que celui ci et loin d'etre fameux. Je suis en terminale ES spé maths et souhaite pouvoir trouver une CPGE qui voudrait de moi.
Voici mes notes:

NOTE DE PREMIERE:
Français: 8.5 /09 /11
Histoire,Géo: 09 /07 /08
AnglaisLV1: 10.5 /9.5 /10
Espagnol LV2: 07/05/09 c'est ma bete noir je n'ai eu qu' 1ans d'espognol depui le collège manque d'effectif professorale ( je viens d'un lycée ZEP o fait!! )
Sciences éco: 10.5 /11 /11.5
Maths: 13 /15/ 10.5
SVT: 9.5/ 14/ 11
Spé maths:15.5/ 17/ 16
EPS:14/ 13/ 16

Moyenne générale: 10/11 sur les 3 trimestre

mon année de première est catastrophique du fait que je savais ce que je fesais en première ES au premier trimestre mon conseil de classe m' conseillé de me réorienter en S alors que moi je me voyais en STG. J'etais un peu perdu ce qui explique les bulletins.

EPREUVE ANTICIPEE:
FR ecrit: 11
FR oral: 13
SVT: 10
je sais que se sont des notes médiocres mais bon!!!!

NOTE TERMINALE: le trimestre se fini dans 1 semaine et j'ai aucun DST de prévue dc je vous annonce mes moyennes du 1ere TRIMESTRE.
Au fait toutes mes notes viennent de DST

Histoire,Géo:13/20
Anglais LV1:14/20
Anglais LV2: 06/20 je suis toujours catastrophique en LV2 mais ce n'est que ma 2ème année d'aprentissage. De plus la majorité des notes sont a l'oral ce qui m'aide encore moins !!!
Sciences éco: 11
Maths: 12.83
Spé maths:11.5
EPS:13
Philo: 10

Moyenne générale: 11.45

ce n'est pa un trimestre exeptionnel je l'admet je pense pouvoir faire autant meme mieux au 2nd TRIMESTRE. Ce sont mes professeurs qui ont réunis quelques élèves de la classe pour nous parler des classes prépas ils pensent que j'ai mes chances j'aimerai avoir votre avis.

Prépa visée: une qui pourrait m'accepter