Connexion avec un réseau social:

Dossier terminale ES specialité maths pour prépa ECE

Messagepar prep_a_ece » 03/01/2012 01:30

Bonjour je suis au Lycée Albert Calmette à Nice : 92 % reussite au bac, Je suis en terminale ES specialité maths, je ne sais pas trop ou me presenté, svp pouvez vous m'aider ?

NOTES PREMIERES : Ma Moyenne, Moyenne Classe, Meilleure Moyenne

1er trimestre :
FRANCAIS : 10.83, 9.25, 14.25
SES : 13.5, 10.17, 17
HG : 10, 8.77, 15
SPEMATHS: 11.5, 9.91, 17.5
MATHS : 15.28, 11.15, 15.93
SVT : 12.5, A0.23, 14.5
ANGLAIS : 15.57, 10.71, 16.17
LV2 : 14.98, 10.84, 17.38
Compliments

2eme trimestre
FRANCAIS : 10.75, 10.66, 18
SES : 12.5, 10.22, 17.00
HG : 13.00, 9.40, 17.00
SPEMATHS: 14.7, 11.08, 17.2
MATHS : 12.11, 8.81, 15.11
SVT : 8.5, 8.5, 14
ANGLAIS : 15.22, 10.1, 15.33
LV2 : 15.3, 11.9, 16.8
bavardages, attitude moins positive vous pouvez mieux faire

3eme trimestre
FRANCAIS : 12.4, 11.7, 17.5
HG : 11, 9.37, 18
SPEMATHS : 13.6, 11.4, 16
MATHS : 14, 9.8, 16.2
SVT : 9, 9.19, 14.5
ANGLAIS : 15.4, 10.83, 16.9
LV2 : 15.4, 11.5, 17.4
trimestre homogene et de qualité

Notes EA
Francais ecrit : 9/20
Francais oral : 17/20
SVT : 15/20
TPE :11/20

Alors je sais que mes bulletins de premiere sont moyens mais j'ai vraiment augmenté en terminale :

Premier trimestre terminale :

SES : 12.5, 9.5, 16.9
MATHS: 15.5, 10.3, 15.5
SPEMATHS : 17.7, 18, 20
HG : 11.98, 11.17, 17.08
PHILO : 13, 10, 16
ANGLAIS : 16.5, 13.4, 16.5
LV2 : 13.89, 11.62, 16
Felicitations, trimestre satisfaisant travail serieux

Alors pensez vous que j'ai une chance avec cette liste :

1 : Saint Jean Douai
2 : St Louis de Gonzague
3 : Madeleine Danielou
4 : Notre Dame de Granchamp
5 : Chartreux
6: CIV Valbonne

Je mettrai en plus IPESUP et Integrale car elles ne sont pas sur APB
Merci d'avance

Sujet déplacé par Meloti dans la section "Votre dossier d'entrée en prépa: admission post-bac".
Modifié en dernier par prepa-HEC.org le 04/01/2012 09:54, modifié 2 fois.
Raison: Mauvaise section