Connexion avec un réseau social:

Dossier Terminale ES spé maths admission prépa HEC

Dossier Terminale ES spé maths admission prépa HEC

Messagepar dreamkid » 16/12/2013 10:59

Bonjour à tous :D
Je suis un élève en Terminale ES spé. Maths section européenne anglais et option sport. Je consulte votre forum depuis plus de deux mois et je trouve vraiment bien le concept de poster son dossier pour avoir des avis de personnes maîtrisant le sujet. :)
Aujourd'hui je me lance et j'aimerais donc avoir vos avis sur mon dossier concernant mes choix d'orientation. Ayant un dossier moyen, voire très moyen, je ne vise pas les prépas parisiennes ou autre prépa côtée. :lol:

Etablissement : Lycée la salle Saint-Charles (974)
Statut : Privé
Niveau de l'établissement : Classé 200ème national, 100% de réussite au bac, 100% de réussite en ES
Classe : TERMINALE
Voie : ES
Spécialité : Maths

NOTES DE PREMIERE

Matière: [moyenne] (moyenne de classe)

Premier trimestre

Français [12.20] (11.15) => Bel investissement ! Il faut cependant encore améliorer l'écrit
Mathématiques [10] (10.4) => Elève volontaire. Travail sérieux. En progrès.
Histoire-Géographie [15.17] (13.21) => Très bon travail ce trimestre.
LV1 [13.75] (10.84) => Du sérieux dans l'attitude face au traavil. Des résultats satisfaisants dans l'ensemble makgré un investissement irrégulier à l'oral.
LV2 [13.22] (10.91) => Des résultats corrects, mais avec plus de travail il pourrait nettement s'améliorer. Bavardages.
SES [13] (11.26) => Elève sérieux, attentif et qui veut réussir. Travail et résultats satisfaisants. Poursuivez ainsi, c'est bien!
EURO DNL [13.56] (13.96) => Travail et résultats corrects ! Poursuivez vos efforts.
SVT [11.48] (12.37) => Assez bon travail
Physique-Chimie [16.5] (13.09) => Bon niveau
EPS [14] (14) => Travail sérieux et participation active
Option EPS [14] (17) => Satisfaisant

Moyenne [13.10] (11.73)