Je suis élève de TES au lycée edouard branly de nogent sur marne et voici mon dossier. mes questions sont à la fin...

Voici mes moyennes annuelles de 1ère avec entre parenthèses celles de ma classe et les appréciations des professeurs aux trois trimestres.
Maths 16,5 (8.83) Très bon travail, beaucoup de sérieux / Excellent travail / Excellent travail toute l'année.
Spé-Maths 16,5 (10,83) Résultats écrits très satisfaisants / Ensemble très satisfaisant / Ensemble très satisfaisant, élève intéressé.
SES 13.33 (10,33) Des résultats assez satisfaisant, le travail personnel et en classe est sérieux, poursuivez dans ce sens / Très bon trimestre / Trimestre satisfaisant
H-G 14,5 (10,5) Très sérieux, travail très satisfaisant / Bon trimestre, du sérieux et de l'intérêt / Bon trimestre, ensemble solide.
Anglais 15,67 (9,83) Excellent élève, continuez ainsi, élève motivé et actif / L'écrit est excellent, bonne participation / Travail sérieux, bonne participation.
Espagnol 16,17 (11,17) Eleve serieux, travail régulier et solide, participation pertinante, continuez / Participation intéressante, les résultats sont très satisfaisants / Régulier tout au long de l'année, prometteur
Français 11,67 (10) De la finesse entrainez vous pour que les ecrits soient rigoureux / Des capacités réelles à développer / Fin et travailleur
SVT 8,83 (9) Il est temps de se mettre au travail / Des progrès que votre sérieux a permis / De nets progrès, maintenez le cap
EPS 16,17 (13,33) Bon ensemble élève sérieux / Eleve sérieux, bon travail / Excellent travail, élève sérieux
Conseil de classe : tres bons sauf en svt, dommage ! Compliments / Félicitations / Très bon trimestre, félicitations.
Voici ce que vont donner mes moyennes au 1er trimestre de cette année.
Maths 17,(9,3) 1er
Spé math 16,(10,9) 2eme
H-G 16, (ça j'en suis content !) 1er
Anglais 17, 1er
Espagnol, 16,5 1er
Philosophie 12, (9,8) 3eme
SES 12,(9,2) 1er...
EPS 18 2eme
Notes anticipées :
TPE 14
Oral Français 15
Ecrit Français 10
SVT 09 (pas de miracle...)
Je trouve que mes notes reflettent assez bien mon niveau tout au long de l'année dans les matières.
j'aimerais savoir quel niveau de classe prépa ECE je pourrais viser pour l'année prochaine avec mon dossier.
Donnez des exemples de classes prépas si possible. J'avais pensé à janson de sailly ou à Carnot, est ce de l'ordre du possible ? N'hésitez pas à m'en conseiller d'autres.
Merci de me donner une réponse aussi vite que possible et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon dossier.
A vos réponses !