Connexion avec un réseau social:

Dossier Terminale ES spé Anglais

Dossier Terminale ES spé Anglais

Messagepar Meloue » 13/12/2009 18:51

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur mon chances d'entrée en prépa ECE l'année prochaine. Mon dossier est moyen, mais j'aimerais malgré tout essayer.

Etablissement: Lycée Edmond Rostand à Saint Ouen l'Aumône
Statut : Public
Niveau de l'établissement: 79%
Classe: TERMINALE
Voie: ES
Spécialité: Anglais
[Trimestre 1, 2 ou 3] ma moyenne, (moyenne de classe)

NOTES DE PREMIERE:
Français
[T1] 7.42 (7.67) - Des difficultés, accentuez vos efforts.
[T2] 10.14 (8.75) - De très nets progrès grâce à un travail régulier et approfondi. Félicitations ! Poursuivez dans cette voie.
[T3] 10.20 (9.39) - En progrès réguliers. Trvail constamment sérieux. Année scolaire satisfaisante. Bravo et bonne chance pour les EAF.

Mathématiques
[T1] 12.5 (9.87) - Résultats satisfaisants. Travail régulier et sérieux. **** doit poursuivre ses efforts. Elle peut faire mieux.
[T2] 11.83 (10.25) - Ensemble tout à fait correct. Elève toujours très sérieuse. Poursuivez vos efforts.
[T3] 13.86 (10.76) - Bon trimestre. Le travail est resté sérieux tout au long de l'année.

Histoire-Géo
[T1] 7.17 (8.51) - Des problèmes d'assimilation des connaissances. Une meilleure méthode dans le travail personnel devrait permettre à **** de progresser.
[T2] 8.6 (9.47) - C'est un peu mieux ce trimestre mais l'ensemble reste perfectible. Vous en êtes parfaitement capable.
[T3] 15 (11.24) - C'est devenu très satisfaisant. Vous avez des capacités, vous avez seulement mis un peu de temps à les réveler...

SES
[T1] 10.58 (10.87) - Un travail correct, on attend que les résultats progressent grâce aux entrainements qui suivront dans l'année.
[T2] 12.75 (11.72) - Travail sérieux, poursuivez.
[T3] 13 (10.82) - De très bons résultats, un travail sérieux toute l'année et une attitude très positive. Poursuivez l'année prochaine.

Anglais, LV1
[T1] 13.62 (11.83) - Ensemble satisfaisant ce trimeste. Poursuivez vos efforts.
[T2] 10.09 (10.32) - Les résultats sont un peu en baisse ce trimestre mais le travail est sérieux.
[T3] 11.79 (11.12) - Ensemble satisfaisant. Vous devez cependant accentuez vos effors à l'oral.

Espagnol, LV2
[T1] 11.38 (11.87) - Ensemble correct, mais l'oral est pour l'instant insuffisant. Un effort est attendu.
[T2] 12.77 (12.14) - Du sérieux et des résultats encourageans. **** doit cependant renforcer sa participation orale et s'exprmer sans y être contrainte.
[T3] 12.8 (10.6) - Des capacités réelles, mais un oral encore trop limité. Mobilisez-vous pour l'an prochain, une épreuve orale vous attend!

Anglais, spécialité
[T1] 10.9 (11.58) - Travail sérieux. Poursuivez vos efforts afin de progresser et prenez davantage la parole en classe.
[T2] 13.45 (13.58) - Trimestre satisfaisant et régulier. Poursuivez vos efforts.
[T3] 10.9 (12.6) - Ensemble un peu juste. Il fat artisipez davantage en classe si vous voulez réussir votre épreuve de l'an prochain.

SVT
[T1] 16.17 (13.9) - Elève sérieuse. Très bon trimestre.
[T2] 14.56 (10.75) - Très bon trimestre.
[T3] 14.5 (11.23) - Très bon trimestre.

EPS
[T1] - Elève sérieuse, bonne motivation.
[T2] 11 (12.56) - Niveu moyen. Travail sérieux. Poursuivez les efforts.
[T3] 14.5 (12.88) - Très bon niveau, attitude sérieuse et bon investissement dans les activités.

Moyennes générales et appréciations
[T1] 11.22 (10.83) - Ensemble correct. Poursuivez vos efforts notamment en Histoire-Géographie et en Français.
[T2] 11.69 (11.12) - Ensemble correct. Quelqes efforts qu'il faut poursuivre et intensifier et partcipant davantage. Encouragements.
[T3] 12.95 (11.34) - Ensemble satisfaisant. Elève sérieuse et motivée. Encouragements.

NOTES DES EPREUVES ANTICIPEES:
Français écrit : 9
Français oral : 10
SVT : 17
TPE : 15

NOTES DE TERMINALE:
Mathématiques
[T1] 16.29 (10.68) - Excellent travail. Elève très sérieuse.

Histoire-Géo
[T1] 7.45 (9.65) - Ensemble insuffisant. Les diifultés de méthode demeurent et le travail n'est pas assez soutenu. Il faut réagir.

SES
[T1] 11 (10.52) - Attitude positive en classe. Bilan satisfaisant.

Anglais, LV1
[T1] 11.96 (11.21) - Elève sérieuse, appliquée. Un bon début d'année.

Espagnol, LV2
[T1] 11.33 (11.87) - Trimestre convenable. Desefforts réguliers à l'oral. Essaie d'être plus rigoureuse à l'écrit.

Anglais, spécialité
[T1] 10.17 (11.53) - Résultats trop justes. Vous evez impérativement participer davantage en classe afin de préparer au mieux votre épreuve du bac.

EPS
[T1] Pas de notes. - Bon investissement en cours et bon niveau sportif.

Moyennes générales et appréciations
[T1] 11.06 (10.08) - Ensemble correct. Elève sérieuse qui doit poursuivre ses efforts en appliquant les méthodes. Encouragements.

Pour les prépas j'aimerais tenter Hoche à Versailles, Marcelin Barthelot, Janson de Sailly ou encore Carnot. Je pense que ca risque d'être compliqué c'est pourquoi je vais aussi proposer Kastler à Cergy.
J'aimerais avoir votre avis sur mes choix, et j'aimerais avoir vos propositions de classes préparatoires (différentes ce celles que j'ai citées) qui pourraient m'accepter. Merci d'avance :)
Meloue
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Dossier Terminale ES spé Anglais

Messagepar reuben » 13/12/2009 20:57

Malheureusement au vu de tes notes , pour janson , carnot , berthelot et hoche ça risque detre assez complique meme si en maths tu as beaucoup progresser . L'histoire risque detre assez handicapante meme si tu n'en fait pas vraiment en ECE je pense que ça reste important dans le dossier , d'autant que bien que tes resultats soient parfaitement honnorables en langues ils ne sonts pas extraordinaires :/Ce que je te conseillerais c'est de cartonner evidemment au deuxieme trimestre et de mettre genre berthelot en premier choix , mais ensuite etalonner tes choix !
reuben
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Re: Dossier Terminale ES spé Anglais

Messagepar Le Chat » 14/12/2009 18:09

Vu tes difficultés à l'écrit c'est dangereux de tenter Janson Carnot MB Hoche and co, car tu vas perdre pied assez rapidement. Il y a aussi Rodin, Montaigne, Monet sur Paris qui peuvent aussi te correspondre.
Le Chat [Modo]
Retrouvez-nous sur Facebook =)
Le Chat
Maneki Neko

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Janson de Sailly - Paris
Audencia
Prépas B/L
Vault group

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Dossier Terminale ES spé Anglais

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message