Statut : public
Niveau de l'établissement: 89% en ES, en 2009
Classe: TERMINALE
Voie: ES
Spécialité: Math
NOTES DE PREMIERE
Premier trimestre:
Fançais: 14.0 ; (10.6) : Elève très consciencieuse et active bon travail et beaucoup d'intérêt.
Math: 17.3 ; (14.2) : Très bon travail; beaucoup de motivation. Continuez dans cette voie.
Histoire: 11.5 ; (12.3) : Résultats convenables. Travail sérieux et régulier.
Anglais (LV1) : 10.3 ; (10.7) : Elève agréable et particulièrement volontaire. Un début d'année encourageant.
Espagnol (LV2) : 15.2 ; (13.3): Motivée, enthousiaste et travailleuse. Très agréable. Niveau très correct. Continue!
SES: 14.0 ; (11.6): Elève sérieuse qui approfondit toujours son travail.
Spé Math: 14.5 ; (14.4): Bon ensemble. Beaucoup de motivation: bon travail et bonne participation. Il faut garder confiance en soi!
SVT: 13.1; (12.7): Elève consciencieuse et active; ensemble satisfaisant.
EPS: 17.5 ; (16.5) : Très bon trimestre! Elève active et sérieuse qui fournit un travail régulier. Il faut continuer ainsi!
Latin: 18
MOYENNE GENERALE (sans note de Latin): 14.2 ; (13) : Un grand souci de bien faire, de très bon résultats. Une excellente attitude. Félicitations.
Deuxieme trimestre:
Français: 14.0 ; (11.7) : Très bonne élève. Du sérieux et des résultats.
Math : 14.2 ; (13.7) : Travail toujours très sérieux. A poursuivre!
Histoire: 15.2 ; (11.2) : Belle progression ce trimestre, bravo!
Anglais: 9.6 ; (10.4) : Quelques difficultés en compréhension, mais une attitude positive.
Espagnol: 14.9 ; (14.1): Elève très motivée et travailleuse. En progrès au niveau de la langue.
SES: 12.3 ; (11.3): C'est à nouveau un bon trimestre. Elève qui ne ménage pas sa peine.
Spé Math: 13.3 ; (11.9): Toujours du sérieux et un travail solide. Attitude positive. L'écrit reste cependant parfois maladroit.
SVT: 12.3 ; (12.9): Travail toujours concsiencieux et résultats assez satisfaisants; il faut plus de confiance.
EPS: 12.8 ; (15.3): Bon ensemble. Le travail est toujours sérieux. Elève intéressée.
Latin: 17 : Excellent travail à tout point de vue.
MOYENNE GENERALE (sans note Latin): 13.2 ; (12.5) : Elève très motivée, une belle attitude. Félicitations!
Troisième trimestre:
Français: 14.0 ; (10.6): Très bonne élève. Attitude positive.
Math: 14.9 ; (13.1): Très bon travail.
Histoire: 11.5 ; (11.5): En baisse, mais le travail reste très sérieux.
ECJS: 18.0 ; ( 14.3): Excellent travail.
Anglais: 10.8 ; (10.7): Un bilan positif sur l'année, car tu cherches toujours à t'améliorer.
Espagnol: 14.7 ; (14.2): Excellente attitude, toujours très enthousiaste et une belle progression sur l'année. Bonne continuation!
SES: 11.4 ; (11.6): Le travail est toujours sérieux, c'est bien.
Spé Math: 8.3 ; (11.8): Une seule note en DS qui ne reflète pas le sérieux et l'investissement constant. Quelques diffucultés d'application.
SVT: 13.8 ; (12.9): Bon trimestre.
EPS: 18.0 ; (17.5) ; Excellent trimestre. Très bon investissement et des efforts pour pogresser.
Latin: 19 ; (13.7); Que dire de plus? Excellent travail, des connaisances et de l'intérêt. Très bon niveau de 1ère.
MOYENNE GENERALE (sans note Latin): 13.6 ; (12.8): Très bon travail, une bonne attitude. Félicitations
Epreuves anticipées:
Français écrit: 12
Français oral: 15
SVT: 14
TPE: 20
Salut! Voilà je souhaite intégrer un prépa économique l'an prochain et si possible sur Lyon. Mais je suis un peu perdue car je ne sais pas comment choisir ma prépa. Je me suis déjà renseigné et les prépas comme Ampère, Chartreux ou Saint Just m'intéresse (bien évidemment), mais je ne sais pas si j'ai des chances d'être prise ( car mon niveau est assez moyen