Bonsoir tout le monde, je voudrais sil vous plait que vous me montriez le type de prépa HEC voie E que je peux demander avec mon dossier :
Etablissement: Lycée Jean charcot a Eljadida, maroc
Niveau de l'établissement 85% 86% de taux de réussite au bac
Classe: TERMINALE
Voie: ES
Spécialité: maths
NOTES DE PREMIERE
Matière: [T1] [T2] [T3] (appréciations du 3eme trimestre)
Français : [11][11.2][9] (Une attention constante et une bonne compréhension des notion. Une année efficace (1)
Mathématiques : [15][11.3][17] (Un bon travail : perseverez dans cette voie !)
Spé math : [15][16.7][15] ( Eleve sérieux et motivé )
Histoire-Géographie : [13][10.5][13] (De la bonne volonté et du goût pour la matiere)
LV1 Anglais : [14][13][15] (Bon niveau, de la bonne volonté , èleve sympathique ^^)
LV2 Arabe : [14][15][14] (Ensemble satisfaisant )
LV3 espagnol : [13] [13.5] [16] (En progres, bon travail, continue)
Sciences économiques et sociales : [14] [13.7] [14] (De la bonne volonté et des qualités bien exploités. Amine a travailé sérieusement tout au long de l'année et son attitude en cours a été très positive)
Appréciations des professeurs : Ensemble bien équilibré! Du sérieux et des progrès.Eleve qui s'implique et qui s'intèresse.
NOTES BAC FRANCAIS
Ecrit: 08 (commentaire de verlaine, cétait chauddd)
Oral: 13
Pas très fameux, je sais ;-( mais bon , j'ai pas de point a rattraper, c'est le plus important -je me justifie- .
NOTES DE TERMINALE
1er trimestre seulement (classement et appréciations)
SES: [14] (1/13) Bilan satisfaisaont, perseverez dans cette voie .
Mathématiques : [15.3] (1/13) Eleve sérieux et motivé qui travaille régulierement.Bilan encourageant
Spé math : [16] (1/5) Des qualités bien exploitées ; Un travail régulier et responsable
Histoire-Géographie : 13 (1/13) Tres bonnes capacités d'analyse et de synthese. Eleve fin, cultivé et pertinent .Travail tres satisfaisant et vous pouvez encore mieux .
Anglais LV1 : 14 (4/13) Bon eleve, de la bonne volonté et une bonne participation
Arabe LV2 : 13 (6/13) Bilan satisfaisant.
Espagnol LV3 : 14 (4/13) Résultats plutot satisfaisants, il faut régulariser la participation
Philosophie [8.5] [2/13) Eleve motivé, travail rigoureux et méthodique.Esprit vif et curieux. Une certaine maturité.
Remarque : le prof de philo et d'histoire qui sont la meme personne, note d'apres elle-meme, plus severement que la correction du bac afin de prèparer les eleves aux notations les plus severes .
Appréciation des professeurs : Bon trimestre, de la méthode et de l'efficacité . Poursuivez dans ce sens.
2 eme trimestre (EStimation )
SES: [14] (mais il reste 2 DS en socio :devil:)
Mathématiques : 15
Spé math : 15
Histoire-Géographie :16
Anglais LV1 : 14
Arabe LV2 : 12
Espagnol LV3 : 14
Philosophie : 13
ECJS : 18
Voila donc mon dossier mis-à-jour . Voila mon classement des voeux, quasi certains, ou tout du moins pour les 4 premiers :
1)Carnot , Paris.
2)Montaigne de Paris
3)CIV , Valbonne
4)Voltaire d'Orléans
5)x
6)x