Bonjour, je suis une élève de Term S et je souhaiterais intégrer une prépa éco é commerciale spé scientifique. Seulement, je sais que l'entrée est trés sélective. J'aimerais être admise dans des établissements assez réputés comme le lycée Thiers à Marseilles ou le lycée Joffre a Montpellier. Mon pb : mon dossier me le permet-il ? J'ai peur d'être refusée dans les écoles demandées, en effet mon dossier de premiere est assez tangent..
Merci d'avance !
Etablissement : Lycée Gérard Philipe, Gard (30)
Statut : Public
Niveau de l'établissement: 94% de réussite ,1er de l'Académie de Montpellier
Classe : Terminale
Voie : S
Spécialité: physique-chimie.
NOTES DE PREMIERE S.
Mathématiques:
[T1] [9.33] (9.52) Des progres réguliers tout au long du trimestre. X manque des rigueur dans ses raisonnements mais pas de bonne volonté! Il faut poursuivre ses efforts.
[T2] [10.00] (11.58) de légers progrès, il faut persévérer.
[T3] [12.50](10.83) Des progrès réguliers. Une bonne année scolaire. C'est bien.
Francais
[T1] [9.33] (10.32) un ensemble moyen car irrégulier, mais des progrès ont été faits : il faut redoubler d'efforts et travailler d'avantage à la maison.
[T2] [13] (10) de nets progres ce trimestre. c'est bien. continue !
[T3] [11] (10) des résultats en baisse mais du sérieux.
Histoire-géographie :
[T1][10.50] (11.57) ens moyen. J'attends des progrès par un travail plus régulier et plus efficace.
[T2][12.00] (11.87) Des progrès encore inégaux. poursuis tes efforts.
[T3][16] (12.41) Enfin, les progrès attendus !
Anglais LV1
[T1] [16.5] (11.19) trés bon travail : bonne maitrise de la langue. Poursuivez ainsi.
[T2] [16.5] (11.02) Très bon niveau d'anglais écrit et oral.
[T3] [18] (11.81) excellent travail sur l'ensemble de l'année scolaire, tant a l'écrit qu'à l'oral.
Espagnol LV2
[T1] [18] (11.33) trés bon niveau de langue.
[T2] [16] (10.03) trés bon niveau de langue orale et écrite.
[T3][16] (10.47) Bon niveau.
Appréciations des professeurs.
[T1]Les résultats sont irréguliers, il faut redoubler d'efforts et accepter les conseils
[T2] un ensemble convenable. Des progrès sont notés. continuez ainsi. une attitude sérieuse est soulignée. Encouragements.
[T3] C'est trés bien ce trimestre. félicitations ! Admise en TS .
NOTES BAC FRANCAIS :
Ecrit : 17
Oral : 17
NOTES DE TERMINALE [T1] 2eme de ma classe.
Mathématiques: [15.4] (10.72) (2eme)Excellente, participe de façon trés pertinente.
Philosophie [14.00] (11) (1ère) Bon travail. Un assez bon trimestre. Des résultats satisfaisants dans l'ensemble et prometteurs.
H-G [14] (10.43) (1ère)C'est bien.
Anglais LV1 [17] (10.89) (1ère) trés bien écrit comme oral.
Espagnol LV2, [13.75] (9.53) (2eme)un niveau satisfaisant.
=> Un bon trimestre dans l'ensemble. Sérieuse et volontaire. Continuez ainsi. Félicitations.
Prépas visées :
Lycée Joffre, Montpellier
Lycée Thiers, Marseilles