Connexion avec un réseau social:

Dossier de Term S pour ECS

Re: Dossier de Term S pour ECS

Messagepar Le Chat » 04/03/2009 11:04

nono15 a écrit:J'ai quelques questions : J'ai entendu parler d'une fiche pedagogique jointe a notre dossier, est elle decisive, ou juste un outil de precision? Et puis je compte egalement postulé pour dauphine, pensez vous que le dumi2e soit envisageable? je sais qu'il y a moins de place qu'en dugead.
Merci

Ouvre un sujet dans Vos questions sur la prépa, ça permettra à d'autres d'en profiter :)
Même idée pour Dauphine topik-unique-besoin-informations-fiables-sur-dauphine-t12568.html?hilit= dauphine
Le Chat [Modo]
Retrouvez-nous sur Facebook =)
Le Chat
Maneki Neko

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Janson de Sailly - Paris
Audencia
Prépas B/L
Vault group

Messagepar nono15 » 04/03/2009 19:04

Le Chat a écrit:Ouvre un sujet dans Vos questions sur la prépa, ça permettra à d'autres d'en profiter :)

C'est fait :wink:

Ce que j'aurai voulu savoir est si j'avais une chance a dauphine avec mon dossier( en dumi2e et en dugead), parce que je ne connais pas trés bien sa selectivité.
nono15
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar nono15 » 12/03/2009 21:36

Voila, j'ai edité mon message en mettant les notes exactes du second trimestre. Je vous demande une nouvelle fois conseil avant de valider mes voeux, puisque l'echeance approche, (mon lycée a decidé d'avancer celle ci au 14 mars :cry: ). Donc, a votre avis, j'enlève janson pour que ma liste soit plus cohérente? Et si c'est le cas, quel lycée sur paris pourrais je mettre a la place? Enfin, si quelqu'un a des informations sur Dauphine, je suis preneuse. Merci
nono15
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Dossier de Term S pour ECS

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Dossier de Term S pour ECS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message