Bonjour !

Les résultats d'APB étant tombés hier après midi, je vais pouvoir clore ce sujet. Donc tout d'abord ma liste de voeux définitive était la suivant :
1 Lycée Kléber (Strasbourg) - Option scientifique- avec internat
2 Lycée Kléber (Strasbourg) - Option scientifique- sans internat
3 Lycée Saint-Jean (Douai) - Option scientifique- avec internat
4 Lycée du Parc (Lyon) - Option scientifique- avec internat
5 Lycée du Parc (Lyon) - Option scientifique- sans internat
6 Lycée Champollion (Grenoble) - Option scientifique- avec internat
7 Lycée Champollion (Grenoble) - Option scientifique- sans internat
8 Lycée Fabert (Metz) - Option scientifique- avec internat
9 Lycée Fabert (Metz) - Option scientifique- sans internat
10 Lycée Henri Poincaré (Nancy) - Option scientifique- avec internat
11 Lycée Henri Poincaré (Nancy) - Option scientifique- sans internat
J'ai donc été accepté hier lors de la première phase d'admission, à mon voeux N°1 !

J'en suis très content, d'autant plus que je pensais l'internat totalement hors de portée..
Cependant ce que je trouve dommage c'est de ne pas savoir si j'ai été ou non accepté dans les autres lycées de ma liste..
Pour info je n'ai eu que des "démission car voeu 1 proposé", donc j'ai été au minimum classé, sinon accepté (même MPSI et PCSI a Kléber que j'avais mis fin de liste au cas ou je changerais d'avis..)
C'est surtout les réponses de St Jean et du Lycée du Parc qui m'auraient intéressées.. Car je pense que j'ai été admis dans tous les autres

Voilà j’espère que ce post permettra à de futurs terminales de comparer leurs dossier et d'obtenir un peu plus d'info sur le niveau d'admission des prépa de ma liste..
Merci à tous pour votre aide ! C'est maintenant que la partie difficile va commencer ^^