Pour le reste ; voilà

Établissement : Lycée Jacques Cartier , St Malo
Statut : Public
Niveau : 86 % en ES en 2009 (..)
Classe : Terminale (section européenne)
Voie : ES
Spécialité : Mathématiques
NOTES DE PREMIERE
(moyenne de la classe) [rang]
1er Trimestre : (En S)
Anglais européen : 16,0 (12.1) [3eme] _ Eleve attentif et ethousiaste. Participation active. Bilan très satisfaisant.
Anglais LV1 : 15,0 (12.7) [3eme] _ Bonne attitude de travail.
Allemand LV2 : 14,0 (11,8) [4eme] _ Bon travail avec une participation orale de qualité.
EPS : 13,5 (12.6) _ Ensemble satisfaisant. Travail sérieux.
Français : 13,0 (11,7) [6eme] _ Un bon trimestre. Une participation orale fine et intelligente. C'est bien, continuez ainsi.
H-G : 14,0 (10,7) [1er] _ Bon trimestre. Oral de qualité.
Mathématiques : 13,1 (10.7) [4eme] _ Bon ensemble.
Physique : 12,1 (10.7) [6eme] _ Résultats satisfaisants, travail sérieux.
SVT : 15.1 (10.9) [1er] _ Travail sérieux et efficace. Très bon trimestre. Poursuivez.
Moyenne générale : 13.7 (11.2) [4eme]
"Très bon travail. Félicitations du conseil de classe."
2e Trimestre : (En ES)
Anglais européen : 15.0 (15.1) [5eme] _ Une aisance en expression, mais le travail doit être approfondi. Présence enthousiaste précieuse.
Anglais LV1 : 15.7 (12.2) [1er] _ Ensemble satisfaisant, participation régulière et pertinente.
Allemand LV2 : 17.0 (10.4) [1er] _ Excellent travail. Bonne motivation.
EPS : 18 (13.8) [2eme] _ Excellent travail.
Français : 11.0 (12.3) [...] _ Hugo n'a pas un trimestre complet (arrivé en cours de trimestre), sa compréhension et son travail semblent très satisfaisants.
HG : 12.0 (11.3) [5eme] _ Une bonne intégration, de bonnes idées, plus de rigueur dans la construction de devoirs devrait encore améliorer les résultats.
Mathématiques : 16.2 (11.0) [1er] _ Très bon ensemble et en progrès.
SVT : pas de notes (10.0) [...] _ Arrivé en cours de trimestre et absent aux devoirs. Bonne participation en classe.
SES : 14.9 (12.5) [1er] _ Un trimestre très satisfaisant ; un élève très impliqué dans son travail et une participation pertinente.
Maths spe : pas de notes (12.8) [...] _ Une seule note (19) peu significative. Eleve attentif. Bonne participation.
Moyenne générale : 14.6 (11.9) [1er]
"Une bonne intégration, un travail sérieux qui permet de très bon résultats d'ensemble. Félicitations du conseil de classe."
3e Trimestre :
Anglais européen : 17.5 (16.6) [3eme] _ La note correspond à une compréhension orale ce trimestre, l'expression orale est très satisfaisante. Eleve qui montre un réel intérêt pour la culture du monde anglophone. Très bel investissement.
Anglais LV1 : 16.2 (12.3) [1er] _ Très bon trimestre, élève actif et très sérieux. Attitude constructive.
Allemand LV2 : 15.5 (11.9) [2eme] _ Très bon niveau à l'écrit et une participation orale de qualité.
EPS : 15.0 (14.1) [...] _ Travail sérieux. Bonne participation.
Français : 12.3 (11.4) [5eme] _ Travail très régulier, très sérieux et intéressé. Quelques absences cependant.

HG : 12.0 (11.6) [5eme] _ Un bon ensemble même si il faudra approfondir la réflexion.
Mathématiques : 15.6 (9.8) [1er] _ Bon trimestre, tant au niveau du travail que du comportement.
SVT : 12.0 (12.0) [...] _ Très dynamique et motivé. De bonnes connaissances.
SES : 15.0 (11.7) [1er] _ Un bon trimestre. Une participation toujours aussi pertinente.
Maths spe : 15.2 (14.4) [4eme] _ Bon trimestre. Bonne participation.
Moyenne générale : 14.4 (11.7) [2eme]
"Un très bon trimestre. Un élève intéressant, très investit dans sa scolarité. Félicitations du conseil de classe."
EAF : 17 écrit / 11 oral (accident...

TPE : 16
NOTES DE TERMINALE :
1er Trimestre :
Anglais européen : pas de note(malade) (14.0) [...] _ Très bonne participation orale ; absent aux évalutations.
Anglais LV1 : 18.0 (10.7) [1er] _ Excellent trimestre, participation active et pertinente.
Allemand LV2 : 17.0 (14.8) [2eme] _ Très bon travail, participation active, questions bien ciblées.
EPS : ......... _ Bilan satisfaisant, bonne participation.
HG : 14.7 (9.9) [1er] _ Bon trimestre, bravo !
Mathématiques : 16.2 (10.6) [2eme] _ Résultats très satisfaisants.
Philosophie : 13.0 (11.5) [4eme] _ ensemble très satisfaisant, très bonne participation, une bonne culture.
SES : 15.3 (10.7) [1er] _ Très bon élève, très sérieux et rigoureux.
Maths spe : 13.0 (13.9) [7eme] (je sais je sais... mais chapitre trop ennuyeux ^^) _ Résultats assez satisfaisants.
Moyenne générale : 15.4 (10.9) [1er]
"Très bon trimestre, Félicitations !"
Voilà

Trouvez vous qu'il est bon ?
Et pour ma liste, je pensais à ceci :
1_Chateaubriand (avec internat) ( pour la proximité géographique, vraiment importante pour moi)
2_Vial (avec internat)
(3_St Vincent-Providence (avec internat)) peut etre, mais je dois dire que leurs derniers résultats me font un peu peur :S)
4_Stanislas (mon père habite à nice, mais je préfèrerais vraiment rester en bretagne)
5_CIV-Valbonne
6_Charles de Gaulle(caen)
7_ Kerichen (brest)
Qu'en pensez vous pour Chatô principalement ? Je tiens vraiment à y aller ! Merci d'avance