Connexion avec un réseau social:

Dossier Prepa ECT - Votre avis m'intéresse ~

Re: Dossier Prepa ECT - Votre avis m'intéresse ~

Messagepar Sara12 » 29/11/2013 13:21

Et voilà, c'est l'arrêt définitif des notes pour ce trimestre. Le conseil de classe sera le 10 décembre donc je n'aurais mon bulletin que dans 2 semaines à peu près.
Cependant, je peux donc dire mes moyennes pour que vous ayez un aperçu.

NOTES DE TERMINALE

Matière/Ma moyenne/Classement

Trimestre 1

Philosophie : 10.31 => 14 ème
Histoire-Géographie : 11.25 => 13 ème
LV1 (Anglais) : 18.36 => 1 ère
LV2 (Espagnol) : 14.20 => 1 ère
Mathématiques : 16.53 => 1 ère
Economie-Droit : 12.85 => 2 ème
Gestion-Finance : 16.81 => 2 ème
Management : 15.67 => 1 ère
EPS : 10 Classement inconnu
Anglais (Euro) : Pas de moyenne. (Je n'ai pas pu faire l'interrogation car j'était malade et le professeur ne me l'a pas fait rattrapée)

Moyenne T1: 15.01 (en calculant avec les coefficients, mais elle n'est pas officielle car je l'ai calculée moi même, mais normalement je tourne aux alentours de cette moyenne)
J'étais première au demi trimestre, je ne pense pas que cela ait changé.

Ma critique personnelle : Je suis assez contente de mon trimestre, car on voit une augmentation par rapport aux trimestres de première. Cependant je dois continuer mes efforts en Philosophie et Histoire tout en gardant mes moyennes (et plus) sur les autres matières.

PS: Dès que je recevrais mon bulletin, je referais un nouveau commentaire pour que vous ayez les moyennes de classe ainsi que les appréciations.
Sara12
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Doudou123S » 29/11/2013 19:50

Bravo !
Tout ça est très bien et tâche de faire la même chose au deuxième trimestre ; ton autocritique est parfaite.
Bon courage !

PS : je ne vois pas l’effet du Bescherelle ... :lol:
Doudou (Papa ECE)
Doudou123S
Senior Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group
Modérateurs globaux

Messagepar Sara12 » 14/12/2013 12:52

Pendant les vacances, je reverrais le Bescherelle ^^

MISE A JOUR

NOTES DE TERMINALE

Matière/Ma moyenne/Moyenne de classe/Classement

Trimestre 1

Philosophie : 10.31 [10,70] Elève fort attentive en classe. De l'intérêt est manifesté. Ensemble correct. Vous pouvez cependant approfondir encore plus la réflexion dans les travaux type bac. => 14 ème
Histoire-Géographie : 11.25 [11.59] Ensemble correct. Sara doit approfondir et régulariser son travail personnel. Très bon travail en classe. Élève attentive. => 13 ème
LV1 (Anglais) : 18.36 [12.30] Excellent trimestre. Très bon travail à l'écrit comme à l'oral. Très bonne participation. =>1 ère
LV2 (Espagnol) : 14.20 [9.79] Très bon travail oral et de compréhension écrite. Il manque un peu de rigueur à l'écrit. => 1 ère (Nous sommes mélangés avec les personnes faisant espagnol dans la classe de L/ES.)
Mathématiques : 16.53 [12.43] Très bon trimestre, bonne participation. => 1 ère
Economie-Droit : 12.85 [9.24] Bon niveau. Continuez.=> 2 ème
Gestion-Finance : 16.81 [13.50] Excellent trimestre. De très bonnes capacités de réflexion et d'analyse. A poursuivre. => 2 ème
Management : 15.67 [13.04] Trimestre bien réussi, poursuivez ainsi. => 1 ère
EPS : 10 [12.57] Travail sérieux tout au long du trimestre mais le niveau reste moyen. => 19 ème
Anglais (Euro) : Pas de moyenne. [14.50] Absente au contrôle. Sara fait preuve de bonne volonté. Les efforts doivent d'intensifier au deuxième trimestre.
Nous sommes trois STMG mélangés avec tout les S faisant cette option.

Moyenne T1: 15.01 [12.19] Très bon trimestre. Effort à poursuivre. Félicitations du conseil de classe. 1ère sur un effectif de 24

Pour l'orientation, tout les professeurs ont dit qu'ils seraient d'accord dans mon choix d'orientation, et ont dit que je pouvais aller en prépa.^^

Le début de second trimestre s'annonce bien. On verra au demi-trimestre ^^
Sara12
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Dossier Prepa ECT - Votre avis m'intéresse ~

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Dossier Prepa ECT - Votre avis m'intéresse ~

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message