Connexion avec un réseau social:

DOSSIER Prépa ECS, Terminale S, spé maths

Messagepar Dimitri89 » 16/01/2011 14:50

Bonjour à tous ! Je suis élève en Terminale S, spécialité maths ;

Comme vient le temps de l'orientation, j'aimerais beaucoup que vous me donniez votre avis sur mon dossier, afin de savoir dans quel genre de prépa ECS je pourrais me présenter... une ou deux Parisiennes peut-être ? (je ne pense pas, tant à cause du dossier qui n'est pas excellent que du budget)

Lycée privé en Bourgogne. Environ 95% de réussite

Présentation :
Elève (classe) maxi appréciation

NOTES DE PREMIERE S

1er trimestre :

Français_____________12,7 (10,1) 14,7 Travail correct. Accentuez vos efforts, vous êtes en deça de vos capacités.
LV1 Anglais__________17,7 (11,6) 17,1 Excellent !
LV2 Allemand_________16 (13,4) 17,3 Bon trimestre. Elève sérieux et réfléchi.
Anglais europe________13,8 (12,2) 15 Bien mais pourrait participer davantage !
Histoire géographie____12,3 (10,3) 17,1 Travail sérieux et satisfaisant. Continuez ainsi.
Mathématiques_______10,6 (10,4) 14,8 Ensemble convenable. Poursuivez les efforts.
Latin________________17 (17,2) 19 Elève doté d'un bon esprit de synthèse. Résultats très convenables.
Sciences phyiques____15,1 (11,4) 17 Ensemble très satisfaisant. Elève sérieux.
SVT________________14,9 (11,8) 15,6 Bon trimestre ! Poursuivez les efforts entrepris !
EPS________________15 (14,6) 16,8 Bon trimestre, travail sérieux.
DNL EPS____________17 (15,5) 17,5 Très bon travail. Approfondissez votre travail à l'oral.

Appréciation générale : Bon trimestre. Poursuivez ainsi ! Satisfactions.

2ème trimestre :

Français_____________14,5 (11,1) 14,9 Bon trimestre. Continuez.
LV1 Anglais__________19,3 (12,7) 19,3 Excellent !
LV2 Allemand_________14,5 (12,4) 16,3 Ensemble satisfaisant. Soyez encore plus actif ! C'est un bon entraînement.
Anglais europe________14 (14,4) 20 Bien.
Histoire géographie_____14 (10,9) 15 Bon travail. Continuez ainsi.