Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Terminale S et mon rêve est d'intégrer l'ESSEC. Vivant en Midi Pyrénées, je me suis rendue au Salon Infosup de Toulouse où on m'a expliqué qu'afin d'avoir toutes mes chances d'intégrer cette école, je devais demander au moins Fermat à Toulouse ou Joffre à Montpellier. Etant en situation de handicap, je dois rester en région Midi Pyrénées ou Languedoc Roussillon pour faciliter la transition pour mes parents (si je ne peux intégrer aucune de ces deux prépas, je pense me rabattre sur une licence bilingue en droit franco-anglais pour intégrer TBS en admission parallèle).
Je souhaiterais donc avoir un avis sur mon dossier qui est le suivant :
Etablissement: [Lycée de Mirepoix]
Statut : [public]
Niveau de l'établissement [Environ 90% de réussite au bac]
Classe: TERMINALE
Voie: [S]
Spécialité: [maths]
NOTES DE PREMIERE
T1 :
Matière : [Moyenne] (Moyenne classe)
Français : [15.7] (10.9) Le travail est sérieux, les résultats sont bons : il faut donc continuer ainsi ! C'est très bien !
Histoire Géo : [14.3] (13.6) Trimestre aux résultats très réguliers : c'est très bien
Anglais LV1 : [19.3] (13.9)
Espagnol LV2 : [17.3] (13.5) Très bon ensemble
Mathématiques : [14.9] (10.7) Très bon trimestre. Julie est une élève sérieuse qui participe activement en classe. Il faut maintenir les efforts au prochain trimestre
SVT : De bons résultats grâce à un travail sérieux et un bon investissement en classe. Il faut continuer sur cette voie
Physique Chimie : Élève sérieuse bon travail continuez
Moyenne générale : 15.5 Excellent trimestre de début d'année. Les efforts et le sérieux doivent être poursuivis. félicitations (5e de la classe)
T2 :
Français : [13.3] (10.6) L'ensemble reste bon, malgré un accident de parcours. Il faut continuer les efforts.
Histoire Géo : [12.0] (12.2) Trimestre satisfaisant. Continuer ainsi en tentant d'amplifier et de renforcer la maîtrise des méthodes d'analyse et de rédaction