Connexion avec un réseau social:

Dossier première et terminale S, admission prépa ECS

Dossier première et terminale S, admission prépa ECS

Messagepar primouss » 05/03/2014 12:54

Bonjour,

Je suis actuellement en Terminale S, spécialité SVT option européenne , au Lycée Martin Luther King (public) avec 93% de réussite au bac de la série scientifique en 2012.
J'aimerais savoir quelles prépas je pourrais viser avec mon dossier ?

Notes de Première S :

[Ma note] , (Moyenne de la classe)

Français : [11.8] (12.3) : Ensemble correct. Eleve très sérieuse, attentive et curieuse.
Anglais LV1 : [16.5] (13.6) : Des connaissances solides et de très bons résultats. Un peu discrète en classe cependant. Continue à travailler ainsi en te manifestant davantage.
Anglais européenne : [17.3] (14.5) : Votre maîtrise de la langue vous permet de réussir un premier trimestre brillant. Toutes mes félicitations!
Espagnol LV2 : [15.0] (14.0) : Un bon trimestre, continuez ainsi.
Histoire géographie : [14.8] (13.2) : Le travail comme les résultats sont vraiment très satisfaisants au cours de ce premier trimestre réussi. Bravo et continuez ainsi!
Maths : [19.6] (17.6) : Eleve agréable, sérieuse, travailleuse, attentive et participant en classe, et aux excellents résultats. Félicitations et continuez!
Physique chimie : [14.3] (12.1) : Très bon trimestre !
SVT : [14.2] (13.6) : Ensemble satisfaisant. Poursuivez avec le même sérieux.
EPS : [13.4] (14.3) : Un travail sérieux et efficace.

Observation du conseil de classe :
Très bon trimestre. Félicitations

Second trimestre :

Français : [12.0] (11.9) : Ensemble correct. Un travail sérieux, régulier et appliqué.
Anglais LV1 : [17.1] (14.2) : D'excellents résultats qui viennent couronner un travail sérieux et une participation très satisfaisante en classe. Beaucoup d'aisance dans la langue, tant qu'écrite que parlée. Continue ainsi!