Connexion avec un réseau social:

Dossier pour prepa sur Lyon

Messagepar enriqueguilherme » 02/12/2008 20:41

A ok d'accord, en meme temps un peu de pression ça ne peut que faire du bien (ou aboutir au suicide). Et toi sinon t'avais mis quoi comme voeux et avec combien de moyenne sur la première et la terminale ? Pour environ situer s'il te plait. :)
enriqueguilherme
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar losoli » 03/12/2008 10:44

Oula.. Je dirais entre 16 et 17 en première, entre 17 et 18 en terminale, 1ere dans toutes les matières dans une très bonne classe et dans un lycée connu par le Parc. Ça peut décourager a priori, mais je suis sortie très bien classée au premier trimestre de première année donc je pense être dans les " très bons" dossiers du parc ; ce qui veut dire qu'ils recrutent plus bas que ça.
J'avais demandé LLG/H4/Janson/Saint Louis et Ampère à Lyon "au cas où". Finalement je voulais rester à lyon donc j'ai mis le parc en premier et j'ai été admise directement, donc je ne sais pas si LLG et les autres m'auraient prise. J'ai été refusée nulle part, sauf à Janson, grosse surprise! J'ai un pote qui est à LLG et qui a été refusé à Janson aussi, je crois qu'il font une vraie discrimination envers les provinciaux donc je te conseille de ne pas le mettre dans tes voeux. (Avis purement subjectif cpt)
Believe. Achieve.
losoli
Regular

Groupe(s):
Le Parc - Lyon
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Quentin.A » 03/12/2008 16:32

Sans indiscrétion, tu étais dans quel lycée, Losoli?
Quentin.A
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar enriqueguilherme » 03/12/2008 17:02

A ouai quand meme 8O
Moi je suis 6eme de ma classe depuis la premiere, mais c'est bien comme ça au moins je suis préparé mentalement à pas etre pris :)
enriqueguilherme
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Dossier pour prepa sur Lyon

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Dossier pour prepa sur Lyon

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message